Re: Bug PS5, mon jeu est HS, rejoindre l’observatoire de Koboh pour affronter Da

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug PS5, mon jeu est HS, rejoindre l’observatoire de Koboh pour affronter Dagan

[ modifié ]
★★★ Newbie

Star Wars Jedi: Survivor

Bonjour,

Je suis à la mission rejoindre l’observatoire de Koboh pour affronter Dagan. 
lorsque l’on glisse une pente pour affronter la bestiole légendaire. Le jeu a bogué une première fois, j’ai dû recommencer Et le jeu s’est remis à bogué une seconde fois. Par compte maintenant, impossible de relancer le jeux. Que ce soit reprendre ou lancer le jeu ça ne fonctionne plus. J’ai redémarré la console. J’ai nettoyé le CD, j’ai désinstaller et réinstallé le jeu, j’ai redémarré en mode sans échec puis vider le cache, j’ai réinitialiser les paramètres de la console. Et ça ne fonctionne toujours pas. Le jeu se lance avec la cinématique de départ puis un rapport d’erreur qui me demande d’envoyer l’erreur au Support. J’ai dû leur envoyer 10 vidéos. Je sais plus quoi faire. Aidez-moi. 

Message 1 sur 2 (187 visites)

Solution acceptée

Re: Bug PS5, mon jeu est HS, rejoindre l’observatoire de Koboh pour affronter Da

Hero

Bonjour @atwadieu ,

 

Une piste consiste à passer en mode performance dans les options du jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (160 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug PS5, mon jeu est HS, rejoindre l’observatoire de Koboh pour affronter Da

Hero

Bonjour @atwadieu ,

 

Une piste consiste à passer en mode performance dans les options du jeu.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (161 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion