Re: Impossible de changer les préréglage f1 24 carrière Coop

par XileX_EliteMafia
Répondre

Message original

Impossible de changer les préréglage f1 24 carrière Coop

★★★ Newbie

Bonjour à tous, 

‘je ne sais pas si ce problème a déjà eu lieu, mais j’ai lancer une nouvelle carrière coop sur f1 24 avec un ami sur ps5, mais une fois arrivée en essais libre, impossible de changer les préréglages de la monoplace ( pression des pneus, amortisseur, ailerons,etc..) dés qu’on rentre dans les préréglage il y a un « signe interdit » du coup on ne sait pas changer les valeurs de celui ci, ce qui fait que soit les gommes surchauffe, soit l’IA nous déposent en ligne droite et malheureusement on ne sait pas changer ces réglages pour dire d’essayer de compenser.

Est ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ? A trouver une solution? Ou est ce que quelqu’un saurai si il y aurait un éventuel patch pour régler ce problème?

merci d’avance 

Message 1 sur 3 (320 visites)

Re: Impossible de changer les préréglage f1 24 carrière Coop

Community Manager
Bonjour @XileX_EliteMafia , pourriez-vous nous faire parvenir une photo/capture d'écran de ce bug pour que nous puissions le signaler? Merci d'avance.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (291 visites)

Re: Impossible de changer les préréglage f1 24 carrière Coop

★★★ Newbie

Voilà le problème en image

signe interdit au niveau des préréglages et une fois dans le menu on ne sait rien changer 

Message 3 sur 3 (260 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion