Re: F1 World

par Jey85
Répondre

Message original

F1 World

★★ Apprentice

Depuis la mise à jour du podium pass courant Mai, J'ai perdu de 1 à 2 secs au tour suivant la taille du circuit avec la monoplace F1 World, sans changer de pièce. Je ne comprends pas. Est-ce qu'il y a eu nerf pour faire croire à une amélioration des pièces au-dessus de l'indice de performance 2000? Si c'est le cas, je n'applaudirai pas. C'est un peu comme si j'allais chez le garagiste et qu'il me crevait les pneus pour me dire: "tiens je t'ai mis des nouveaux pneus ils seront mieux que ceux que tu avais." Bonjour la mentalité.

Message 1 sur 4 (185 visites)

Re: F1 World

Champion

Bonjour @-Fanfan-51-2012- 

 

les performances des F1 World n'ont pas changé.

 

Vous jouez avec une manette ou un volant / pédalier ?

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 4 (180 visites)

Re: F1 World

★★ Apprentice

Je joue au volant. Et je confirme que la monoplace est plus lente. C'est une certitude. J'ai bien fait de ne pas prendre la suite. Sayõnara les jeux de F1.

Message 3 sur 4 (160 visites)

Re: F1 World

Champion

@-Fanfan-51-2012- 
Je joue encore à F1 23 et je n'ai pas de changement de performance.
D'autant que 1 à 2 secondes au tour, ça me parait énorme...

 

Vous devriez plutôt vérifier autour de votre pédalier, s'il n'y a pas une zone morte (due a de la poussière par exemple) ou un problème de saturation de votre pédalier.

Test signature AHQ#3.png

Message 4 sur 4 (145 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion