Re: Bug majeur incompréhensible F1 23

par Gemini345
Répondre

Message original

Bug majeur incompréhensible F1 23

★ Novice

Bonjour, 

je suis victime d’un bug du jeux F1 23. J’étais en tour lancé dans le mode carrière à silverstone lorsque j’ai franchi la ligne pour commencer mon tour 2 secondes après un objets invisible ou un bug a détruit ma roue mais je n’ai bis frappé de murs ou quoi que ce soit mais mon tour avant d’aller au pit j’ai frappé le mur de côté ce qui dans la vraie vie n’aurait pas brisé un pneu et a cause de cela je ne peux même pas retourner en arrière rien fair je ne peux que regarder l’accident ou recommencer la séance d’essai libre alors qu’il ne restait que 3-4 min. 

Message 1 sur 5 (144 visites)

Re: Bug majeur incompréhensible F1 23

Community Manager

Bonjour @Gemini345 ,

 

Navré d'apprendre que vous avez rencontré un objet invisible avant le virage numéro 1.

Afin de pouvoir le remonter, auriez-vous le replay ou une vidéo (format YouTube si posible) nous montrant où exactement vous avez eu le problème. Cela permettra à nous équipes de reproduire le problème de leur côté pour le corriger.

Un problème a aussi été reporté sur ce même circuit à la sortie de 15 Stowe où il y a un saut invisible.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (126 visites)

Re: Bug majeur incompréhensible F1 23

★ Novice

Voilà le replay mais malheureusement le replay ne montre pas avant que je ne rencontre le problème 

Message 3 sur 5 (118 visites)

Re: Bug majeur incompréhensible F1 23

Community Manager
@Gemini345 Je ne vois pas votre vidéo. Vous avez le lien YouTube peut être ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (99 visites)

Re: Bug majeur incompréhensible F1 23

★ Novice

Malheureusement le jeux ne m’a montré que ceci comme replay mais je peux vous expliquer en détail le bug ou une illustration pour clarifier la vidéo mais je ne peux avoir plus de la vidéo 

Message 5 sur 5 (88 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion