Re: Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

par AgonyOfTheWolf
Répondre

Message original

Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

★★★ Newbie

Bonjour,

Impossible d'obtenir certains succès sur Battlefield 1. 3 en campagne et 5 en multijoueur, j'ai obtenu la totalité des autres succès.

Concernant la campagne il s'agit des deux succès liés à son achèvement en normal et difficile. Les deux sont bloqués à 94% alors que évidemment tout complété, crédits compris. Il y a également un problème avec le succès "Le fracas du tonnerre" lié aux codex du chapitre "Dans la boue et le sang". J'ai tout ramassé et il reste pourtant bloqué à 92%.

Dans le menu du jeu tous les codex sont débloqués, j'ai d'ailleurs obtenu le succès "maître de l'adaptation" qui nécessite de trouver tous les codex du jeu.

Il a donc bien un problème de synchronisation quelque part.

 

En ce qui concerne le multijoueur, le problème touche les succès d'engagement des 4 classes. J'ai terminé médecin sans obtenir le succès lié, idem pour le niveau 1 de chaque classe. Ils restent pourtant bloqués respectivement à 50 et 75%. Les classes sont bloquées à 50% et la classe assaut reste à 0%.

 

Je sais que ces problèmes sont connus et que d'autres sont touchés à en croire d'autres site. J'ai contacté Xbox qui n'a rien pu faire et j'ai procédé moi-même aux manipulations habituelles pour tenter de remédier à cette situation, en vain.

Le SAV xbox m'a demandé de contacter EA, c'est chose faite.

 

J'attends maintenant votre retour.

Cordialement, merci.

Message 1 sur 4 (537 visites)

Re: Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

Community Manager

Bonjour @Konwen_1 ,

 

En effet en regardant un peu on dirait que d'autres joueurs rencontrent des soucis pour terminer certains succès.

 

Concernant les succès de la campagne vérifiez que vous avez bien regardé la mission d'intro et la vidéo finale "Souvenez-vous de nous" pour les deux modes de difficulté.

 

Je vais faire passer l'info concernant les autres succès, mais je ne vous promets rien concernant un correctif étant donné que Battlefield 1 est considéré comme assez "ancien" Disappointed

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (503 visites)

Re: Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

★★★★★ Newbie

Moi c'est  "in the name of tsar" trophes=Jouer les 6 cartes ?    c'est casser je crois🤔?

 

Message 3 sur 4 (233 visites)

Re: Succès Battlefield 1 : non débloqués, problème de progression

★★★ Newbie

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, c'est le succès concernant "Avanti Savoia", j'ai rempli tous les objectifs, codex inclus, et le succès ne s´est pas débloqué. Impossible de réinitialiser l'avancement dans la campagne. Je ne peux donc pas recommencer et suis bloqué. Si quelqu'un peut me dire comment effacer la sauvegarde de la campagne sur steam/pc, cela m'aiderait grandement.

 

Merci d'avance pour vos retours.

Message 4 sur 4 (141 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion