Re: Déconnexion durant mes parties

par Oo_Von_Boubou_oO
Répondre

Message original

Déconnexion durant mes parties

★★★ Newbie

Bonjour,

 

DDepuis 4 jours, je subis des déconnexions à chacunes de mes parties dans un temps allant de 2 mins à 20 mins environs. J'ai tenté de passer sur ma connexion avec le téléphone, méme résultat. Ma connexion est stable (fibre).

 

Aucun changement sur le pc depuis ce jour, c'est arrivé comme ça. Je n'arrive pasà trouver de solution....

 

Need help.

 

Merci

Message 1 sur 3 (70 visites)

Re: Déconnexion durant mes parties

Community Manager

Bonjour @Oo_Von_Boubou_Oops , est-ce que ça se produit sur un jeu Battlefield en particulier ou sur tous les jeux?

 

Dans un premier temps, vous pouvez essayer de débrancher totalement votre box internet pendant quelques minutes pour faire un cycle d’alimentation, et vous pouvez consulter l’article Dépanner votre connexion aux jeux EA .

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (62 visites)

Re: Déconnexion durant mes parties

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Non non seulement sur battlefield 5, j'ai vu que certais avaient eu le meme soucis de déco intempestives. J'ai déja effectué tout ce qui était sur le lien avant de poster...

 

En farfouillant j'ai trouvé que cela pouvait étre un conflit avec des logiciels préinstallés mais je n'en ai aucun donc bon... 

 

Cela continue sur toutes les parties... Un peu relou

 

Et cela arrive sur mon réseau fibre et sur le réseau du téléphone en point d'accès.

Message 3 sur 3 (49 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion