Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

par CptFOXJOHN
Répondre

Message original

Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★★★★ Expert

Hello la commu 

 

Nous apprenons aujourd'hui, que le studio Dice a programmé la fin de la vente numérique, de Battlefield 1943, Bad Company 1 et 2 à partir du 28 avril 2023.

Cela entraînera la fin du mode en ligne de ces jeux à partir du 8 décembre 2023.

 

Toutefois, le mode campagne de Bad Company 1 et 2 sera toujours accessible (mode hors connexion)

 

Que de bons souvenirs en tous cas, surtout la grenade avec le smiley Wink

 

Source officiel Battlefield

Message 1 sur 10 (1 677 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★★★ Novice
tristre Frown
Message 2 sur 10 (1 640 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★ Guide

Je ne comprends pas ce genre de décisions (enfin si je comprends très bien en fait !). Cela leur coûte quoi de laisser quelques serveurs pour que les joueurs puissent apprécier leurs jeux favoris ?

 

Des broutilles comparé aux millions qu'ils brassent. Encore des décisions de fortunés dans leurs fauteuils bien rembourré qui n'attendent que l'argent qui rentre mais qui se moquent de la communauté.

Message 3 sur 10 (1 616 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

[ modifié ]
Champion (Retired)

La communauté a en grande partie disparu avec les anciens forums (les 2 versions) au profit de ce "truc" answers.ea" dont l'ergonomie et usage n'attirent pas (comme lors de la refonte de celui de NVIDIA par ex)

Cela a permis surtout de réduire le personnel EA en charge de la surveillance des forums et de tout centraliser (même ici ils n'en n'ont pas assez pour le support jeu.. En gros c'est :; Ah tu joues aux SIMS ?  Ben tu feras le support FIFA) et .. de tout contrôler surtout

 

Sinon on pourrait mettre en //  la fermeture des serveurs de BF2, BF2142... qui a laissé sur le carreau tout une communauté de joueurs

La raison était toute simple : Il fallait rediriger les joueurs sur les nouveaux BF sorti (BF3 et BF4 un peu plus tard ) pour que ceux ci passent à la caisse

 

Cela a dégouté nombre de passionnés dont les moddeurs.

Qui se souvient des mods première guerre et surtout seconde guerre mondiale en lien avec BF2 ?  Il y avait des passionnés qui allaient jusqu'à reproduire le moindre boulon sur les chars, le moindre son d'origine, sans compter les lieux reproduits à l'identique (villages par ex) tirée des cartes postales de l'époque

 

Maintenant il n'y a plus que des joueurs et leur carte bancaire

 

 

 

Message 4 sur 10 (1 136 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★★ Newbie

C est une honte de leurs part, tout comme leur dernière "merveille" qui n en est pas une. 

Message 5 sur 10 (1 095 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★ Guide

Bonjour, comment acheter ces jeux et au moins jouer aux campagnes solos ? Je possède Bad Company 2 mais pas les autres.

Est-ce que si je trouve une clé quelque part et que je l'ajoute sur EA App (application de l'année, ou pas...), je vais pouvoir télécharger le jeu et y jouer ?

Merci

Message 6 sur 10 (1 020 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Gousvador ,

 

Tu pourras continuer à jouer normalement au mode solo de Battlefield: Bad Company 2 🙂. Battlefield: Bad Company sera aussi jouable en solo par contre il est présent uniquement sur consoles (Xbox 360 et PlayStation 3), tu devrais pouvoir le trouver en version physique. Battlefield 1943 est un jeu exclusivement multijoueurs qui n'est sorti qu'en version numérique, il ne sera donc plus disponible.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 7 sur 10 (1 010 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

[ modifié ]
★★★ Newbie

Lamentable 👎 

 

aucune annonce faite ! 😡😡🤬🤬

il faut être au pied du mur pour se rendre compte que la connexion est impossible et enfin trouver une réponse ici 👈 après avoir passé une semaine à demander la réinitialisation des mdp ! 

je suis dégoûté ☹️ et fâché après eux !!

 

merci pour l’info an tout cas 😉

 

encore une fois je vais dire, c’était mieux avant !!! 

Message 8 sur 10 (855 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★★★★ Novice

Serieusement ,je trouves çà degueulasse de leur part 

Dejà de passer d'ORIGIN à EA j'ai trouvé que c'etait nous prendre en otage 

Genre c'est çà ou rien 

Mais en plus je suis stupefait par le manque de communication a ce sujet 

je dis manque de communication car je n'etais pas au courant que les serveurs étaient fermés.

Pire ,j'y ai joué encore en novembre  et je me suis etonné que cela fait un mois que je bataille avec la hotline de EA . 

En verité ,c'est de vrais incompetents 

ils m'ont baldé sur des solutions qui de dtoute facon ne pouvaient pas fonctionné 

a partir du moment ou je leur montre ces photos ci contre:

WM-Screenshots-20240113000542.png

 

Alors que le jeu c'est bien installé sur leur nouvelle plateforme EA vue ci dessous 

 

1.png

 

C'est une pratique que je qualifierai " je m'en foutiste"

car comme sur la premiere photo que j'avais envoyé a lagent de la hot line 

elle voyait bien et comprenez le probleme 

sachant elle meme que les serveurs avaient tous fermés depuis decembre 2023 

Mais ca elle c'est bien gardé de me le dire 

Donc je me retrouves avec un jeu que j'ai acheté et avec lequel je ne peux plus jouer en multijoueur juste en campagne SOLO .

En cela je dis que c'est deguelasse de la part de EA 

Et alors quoi ? 

Ils vont me refaire le même coup avec BF3 BF4 et HARDLINE Car d'apres les dernieres infos que j'ai ,il sont entrain de refaire un nouveau Battlefield  ET ensuite quoi ? Ils vont fermer les serveurs de BF3 BF4 et HARDLINE ?

deja ils nous ont pris en otage avec BF2042 ,avec lequel j'ai n'ai jamais pu jouer car il fallait une config musclé ,tant avec le proc qu'apec la carte video  alors * (c'est francais je peux le dire)  y'en a marre de vos conneri..... c'est pas bien pour les millions de joueurs auxquels vous avez tournés le dos ..non pas bien du tout . Surtout que je m'attends deja a ce que votre nouvelle mouture de battlefield demande encore plus de ressources pour y jouer il n'y a qu'un pas ,je vous sens pres a tout . alors que mon pc gaming pro asus n'a seulement que 3 ans 

je suis vraiment degouté de vos pratiques en forcant fianlement les gens a racheter un nouveau PC  ,Je suis furieux contre vous . 

Message 9 sur 10 (729 visites)

Re: Arrêt du mode en ligne de BF1943, Bad Company 1 et 2

★★★★★ Novice

Mea culpa ,juste une petite rectif 

c'est bien DICE qui a decidé de fermer ces serveurs et pas EA 

n'empeche que EA est au courant ,et il aurait pu me le dire au lieu de me faire tourner en rond depuis un mois 

Resultat :

Toutes mes stats sont perdues à jamais 

Message 10 sur 10 (728 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion