Apex audio

par julie0598
Répondre

Message original

Apex audio

★★★ Newbie

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? JusteJuLie_74
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toute
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Aucune
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Lance le jeux
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 09.01.2024 19h00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact mineur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message de mise à jour du pack audio et demande de suivre des instructions mais il y a 0 instructions. Après avoir ré installer le jeux et le pack fr plusieurs fois aucun changement
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir jouer dans ma langue
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En lançant apex sur ps5

.. 

Message 3 sur 16 (1 313 visites)

Langue francais audio probleme

★★★ Newbie

Bonsoir il vient d'avoir une mise-à-jour de Apex legend...Et je n'arrive plus à jouer avec la langue française dans le jeux...les voix sont en anglais ! J'ai effacé la langue extension français et j'ai à nouveau installé et j'ai desinstaller aussi le jeux et réinstaller et toujours en anglais !! Que dois-je faire ?

Message 1 sur 16 (1 324 visites)

Pack voix sur ps5

★★ Novice

Bonjour à tous ! 

 

J'ai un petit souci : depuis la dernière mise à jour d'apex legends qui ajoute l'événement de collection ff rebirth, je n'ai plus accès au pack de voix française sur ps5.

 

Quand je lance le jeu, ils me disent "le pack audio se met à jour, en attendant vous devez jouer en anglais" sauf que aucune mise à jour ne se lance, et quand je réinstalle le pack audio Français, ça me met le même message. 

 

J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourrait me répondre 

 

Merci d'avance ! 

Message 2 sur 16 (1 310 visites)

Re: Apex audio

★★★ Newbie

Meme problème. Je crois c général sur ps5

Message 4 sur 16 (1 300 visites)

Re: Apex audio

Community Manager
Bonjour tout le monde,

Merci pour les signalements, j'ai fusionné quelques messages ensemble car il s'agit du même souci.

Nous allons faire remonter ce problème d'audio aux équipes.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 16 (1 291 visites)

Re: Apex audio

★★★ Newbie

Bonjour, même en restaurant les licences le problème persiste 

Message 6 sur 16 (1 288 visites)

Re: Apex audio

★★★★ Novice

Bonjour,
toujours pas de solutions pour le pack langue français ?
Impossible de jouer avec les voix française sur PS5.
Sur PC c'est OK, pourquoi la version PS5 ne bénéficie pas de cette mise à jour ?
Ca gâche TOTALEMENT l'évènement #FF7 Dommage ... franchement dommage.
J'avais repris le jeux après m'être arrêté à la saison 12. Les saisons 18 et 19 un vrai bonheur, jusqu'à maintenant.
Pourquoi sabotez-vous le jeu ?

Message 7 sur 16 (1 277 visites)

Re: Apex audio

Community Manager
Bonjour @xX_CyberGab_Xx , comme indiqué il y a 2 heures j'ai signalé le problème aux équipes. Il faut juste attendre un peu plus, les correctifs prennent un peu de temps à être mis en place ^^'
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 8 sur 16 (1 261 visites)

Re: Apex audio

★★★ Newbie

C résolu et il faut savoir le dire quand c fait rapidement aussi ^^

Message 9 sur 16 (1 217 visites)

Re: Langue francais audio probleme

★★★ Newbie

J’ai le même problème alor qu’on et en juillet 2024 c’est vraiment incompréhensible moi j’arrive a télécharger le pack de langue française mes il me mette un code erreur une fois que jle télécharge jcode erreur ce-108255-1 faut que je suprime le pack de voie française pour jouer en gro je joue en anglais pas le choix ac les performances hd réduite c’est nul je joue que à se jeux en plus 

 

Message 10 sur 16 (552 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion