Mon compte a disparu

par dodopuppet
Répondre

Message original

Mon compte a disparu

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai un compte fc mobile que j'ai depuis 2022 je l'avais sur mon Iphone 11 et je l'avais sauvegardé sur facebook ou Iphone je ne me souviens pas bien mais en tout cas je suis sûr de l'avoir sauvegardé car je désinstallé ou je me connectais sur le téléphone de mon frère pour jouer. l'été dernier mon Iphone 11 s'est cassé suite à une inondation pendant mon voyage en Italie à Venise et depuis ce jour je n'ai plus d'iphone j'ai un samsung s20. il n'y a pas longtemps j'ai essayé de me connecter sur mon compte sur l'appareil Samsung mais le compte facebook ne marchait pas et renvoyait sur un nouveau compte (avec le même nom que mon ancien compte) j'ai alors demandé à mon frère de me prêter son iphone pour que je me connecte via Apple pour après relier avec Facebook mais le résultat  était le même je me retrouvais avec un compte niveau 1 avec le même nom qui est "dodopuppet". je ne sais pas quoi faire j'ai perdu un compte auquel j'ai dépensé pas mal d'argent et j'ai des preuves avec mon historique apple d'achat et quoi que je tente est en vain pour récupérer mon Compte j'espère avoir l'aide demandée, merci.

 

 

 

 

si jamais vous pouvez venir m'aider sur Discord ça serait plus simple pour communiquer , mon discord est : dodolefty

Message 1 sur 1 (127 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion