Chargement interminable Battlefield 2042

par moiim
Répondre

Message original

Chargement interminable Battlefield 2042

★★★★★ Newbie

Bonjour, depuis la mise à jour du 7 juin New Dawn sur Battlefiel 2042 mon jeu peine à se lancer, une fois sur 2 j'ai un chargement infini sans le logo de chargement avec une vue aérienne. Tout est plus long, tout met plus de temps à charger, quand j'arrive à me connecter et que je lance une partie le chargement pour arriver dans cette dernière dure très longtemps, même quand je termine une partie et que je reste dans le même lobby le temps que j'arrive des kills et des points ont déjà eu le temps d'être pris. Les menus des armes et gadgets aussi sont impactés, si je veux changer d'arme en pleine partie je ne peux pas voir les armes affichées, seulement leurs noms, pareil pour les gadgets. Quand je spawn en début de game pendant un bref instant je ne vois pas mon arme, seulement mes mains, quand je spawn dans un hélico je ne vois pas non plus l'hélico mais que mon personnage en position assise en volant. J'ai aussi quelques bugs de textures avec des murs qui ne devraient pas être que je peux traverser mais qui m'empêchent de voir ce qu'il y a derrière ( Ex en percée sur le dernier secteur d'exposition sur le point le plus en hauteur). 

Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de mal à jouer a battlefield 2042 avant la mise à jour New Dawn.

Vous trouverez en pièce jointe des images du chargement infini du début et du chargement des armes dans le menu principal.

Message 1 sur 4 (839 visites)

Re: Chargement interminable Battlefield 2042

★★★★★ Expert

Hello @moiim 

 

Avez-vous essayé de vider le cache de EA App?

Voici comment faire:

  1. Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app.
  2. Descendez jusqu’à Aide.
  3. Cliquez sur Récupération de l’application.
  4. Sélectionnez Vider le cache.

Cordialement

Message 2 sur 4 (833 visites)

Re: Chargement interminable Battlefield 2042

★★★★★ Newbie
@BF_Bouns Ca n'a rien changé
Message 3 sur 4 (818 visites)

Re: Chargement interminable Battlefield 2042

★★★ Newbie

J'ai le même soucis, chaque premier lancement du jeu après avoir allumé l'ordi me donne ce chargement infini, obligé de faire Alt + F4 et relancer le jeu pour que ça fonctionne.

Message 4 sur 4 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion