Battlefield2042 : "Le délai de réaction de l'application a expiré" (FR/EN)

par ShepLayers
Répondre

Message original

Battlefield2042 : "Le délai de réaction de l'application a expiré" (FR/EN)

★★★ Newbie

[FRANCAIS]

Bonjour,

Je viens d'acheter Battlefield 2042 sur Steam. Lorsque je tente de le lancer, la page du lanceur EA s'ouvre (ce qui est normal), mais je suis ensuite bloqué par un message indiquant : « Le délai de réaction de l'application a expiré ».

Ce message réapparaît en boucle. J'ai essayé de fermer et relancer le jeu, redémarrer mon PC et ma box internet, mais rien n'y fait. À chaque tentative, le message s'affiche immédiatement. Je suis bien connecté à mon compte EA, qui fonctionne normalement pour d'autres jeux, mais pas pour BF2042.

Avez-vous une solution à ce problème ? Cela commence à devenir frustrant et agaçant.

Merci d'avance pour votre aide.

[ENGLISH]

Hello,

I just purchased Battlefield 2042 on Steam, and when I try to launch it, the EA launcher page opens (which is expected), but then I get stuck with a message saying, "Application response time has expired."

This message keeps appearing in a loop. I've tried closing and reopening the game, restarting my PC and internet router, but nothing works. Every time I try to launch the game, I get this message immediately. I am logged into my EA account, and other games launch without any issues, but not Battlefield 2042.

Do you have any solutions for this problem? It's becoming quite frustrating.

Thank you in advance for your help.

Message 1 sur 4 (247 visites)

Re: Battlefield2042 : "Le délai de réaction de l'application a expiré"

★★★ Newbie
@ShepLayers moi aussi je viens d'acheter le jeux sur Steam et rien à faire le jeux ne ce lance pas et EA APP affiche le même message de réaction de l'application qui a expirer, si quelqu'un sait résoudre ce problème, aider nous s'il vous plait parce que acheter des jeux pour qu'ils ne marche pas ca me pette un rein
Message 2 sur 4 (227 visites)

Re: Battlefield2042 : "Le délai de réaction de l'application a expiré"

★★★ Newbie
@ShepLayers au final j'ai juste remboursé sur steam et acheter sur EA app normalement sa marche
Message 3 sur 4 (224 visites)

Re: Battlefield2042 : "Le délai de réaction de l'application a expiré"

Hero

Déplacé vers le forum Français car il s'agit de la langue principale du fil de discussion.

CCP Hero Banner - Red.png


AHQ Guardian - Volunteer Moderator


ihopewellmeetagain
Message 4 sur 4 (208 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion