Sims 3 extension impossible d'installer après achat

par anrecard
Répondre

Message original

Sims 3 extension impossible d'installer après achat

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté les sims 3 pack d'exploration sur EA. Une fois l'achat réussi, je n'ai aucun bouton qui me propose de l'installer. L'extension n'apparait par ailleurs pas dans ma bibliothèque. J'ai pensé que le problème venait du pack : j'ai donc acheté les sims 3 monte vista : même problème. Il n'apparait également pas dans la bibliothèque, par contre, lorsque je vais dans ma bibliothèque, clique droit sur le jeu sims 3 puis clique sur "gérer", l'extension Monte Vista apparait sans la mention "installé" mais "nouveau". Je reprécise qu'il n'est ni installé ni intégré au jeu lorsque je lance la partie. 

 

J'ai vérifié mon espace de stockage disponible et RAS de ce côté. 

 

Quelqu'un aurait-il des suggestions/idées (je suis sur Windows) ?

 

Merci d'avance

 

Message 1 sur 4 (143 visites)

Re: Sims 3 extension impossible d'installer après achat

Bonjour,

Vous n'avez pas la possibilité de les télécharger sur le site du jeu directement ? https://store.thesims3.com/purchaseHistory.html


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (134 visites)

Re: Sims 3 extension impossible d'installer après achat

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Rien n'apparait dans mon historique d'achat sur thesims3.com. 

 

De ce que je comprends, je ne peux les télécharger sur le thesims3.com que si je les achète sur le site. Je devrais donc devoir les acheter une seconde fois et bien plus cher (9 euros actuellement sur EA contre 20 euros sur thesims3). 

Message 3 sur 4 (126 visites)

Re: Sims 3 extension impossible d'installer après achat

★★★ Newbie

Bonjour,

 

j’ai le même souci, plusieurs achat via EA APP, les extensions ou Kit n’ont rencontrés aucun souci, mais les mondes achetés ne sont pas visibles sur le store et pas téléchargeables via EA. 

On m’a dit d’attendre quelques jours, toujours rien après 4 jours.

 

 

Message 4 sur 4 (22 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion