Problème liste d'amis Origin

par Hawckgt
Répondre

Message original

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai un problème tres similaire... Ca le fait tout le temps c'est très embêtant : http://answers.ea.com/t5/Origin-Problemes-techniques/La-fenetre-quot-amis-quot-charge-en-permanence/...

Message 81 sur 95 (1 846 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★ Novice

Même problème sur bf1, toujours pas de solution?

 

Merci,

Message 82 sur 95 (1 702 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Newbie

2019 meme probleme , EA c'est comment la ???

 

Message 83 sur 95 (1 247 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★ Novice

Même problème, impossible de voir ma liste d'ami je vois tout le monde hors ligne et eux me voient hors ligne. Alors que je suis bien en ligne sur Origin
J'ai redémarré mon ordinateur, j'ai réinstallé Origin, rien a changé. 
Merci de nous donner plus d'informations sur le problème. 

Message 84 sur 95 (1 230 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

C'est pareil pour moi, je ne peux pas voir mes amis dans ma liste d'amis et mes amis ne me voient pas non plus ... C'est exaspérant quand on voit depuis combien de temps le problème n'a pas été résolu ...

Message 85 sur 95 (1 126 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

EA games = Mal absolue

 

Un problème qui est là depuis 2014 et toujours pas foutu d'apporter une réponse. Voilà pourquoi ne JAMAIS acheter un jeux EA.

Vus le nombre de post c'est juste abusé d'en avoir rien à branler à ce point.

 

Message 86 sur 95 (1 096 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous avez rencontré le souci avec votre liste d'amis sur Origin mais pour la plupart des joueurs celui-ci a été résolu par nos équipes. Voici le lien vers le tweet concernant ce souci : Origin issue with friends fixed

 

Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à encore patienter, nos équipes sont actuellement en train de faire des vérifications sur ce qu'il se passe. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations à vous fournir. 

Bonne journée et merci de votre patience.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 87 sur 95 (1 088 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

1 an après ça ne marche toujours pas ...


Message 88 sur 95 (878 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice
@Sakd0s Bonjour, est-ce que vos amis et vous avez la même version d'Origin.
A priori, la version 60 et la version 61 ne sauraient pas discuter entre elles Wink
Message 89 sur 95 (854 visites)

Re: Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★ Novice

Et bonjour et mes meilleurs voeux pour cette année 2023

 

Car oui, nous sommes en 2023 et soudain j'ai un problème jamais apparu auparavant : sous Origin, ma liste d'amis est vide, sauf 1. En fait, dans les propriétés du jeu, Origin me demande de sauvegarder des options, qu'il affiche tout seul, par exemple France pour ma boutique préférée, ou tout autre chose comme sauvegarder sur le cloud et pour finir activer Origin en jeu. Ben si je sauvegarde, c'est foutu, si je ferme et ouvre Origin, il ne me reste qu'un seul amis, déconnecté toujours et si je clique dessus, ça m'annonce qu'une erreur est survenue... Sketch bien connu d'Anne Roumanoff. Bref, je souhaite que ce problème soit réglé, si vous en êtes capable, ce dont je ne doute pas.

 

Cordialement,

 

Charly

Message 90 sur 95 (330 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion