Problème liste d'amis Origin

par Hawckgt
Répondre

Message original

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice

j'ai le problème, enfin je me suis rendu compte du problème déjà vendredi.. pour quelque chose d'aussi important ça devrait déjà être réglé..

Message 31 sur 95 (1 982 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour

 

Pour ma part ca remarche ! Mes amis que je voyais hors ligne sont mnt visible en ligne !! Je profite donc avec eux de la Beta de TITANFALL !!

 

Merci pour la rapidité pour la resolution de ce probleme !!

Message 32 sur 95 (1 060 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice

et bien je vais tester ca en espérant que ca marche pour moi aussi ! dernier jour pour profiter de cette beta !

Message 33 sur 95 (1 052 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Ce bug est en fait composé de deux problèmes différents :

- "Je suis en ligne mais tous mes amis apparaissent hors ligne", qui a été réglé ce week-end
- "Je suis en ligne mais un ou plusieurs amis apparaissent hors ligne", sur lequel nos équipes travaillent encore. Standard smile

 

 

Dans de nombreux cas, si les deux joueurs se déconnectent et se reconnectent à Origin, les joueurs apparaissent de nouveau en ligne et peuvent interagir.

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 34 sur 95 (1 045 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

★★★★★ Apprentice

ca marche a nouveau pour ma part, mais le probleme n'a pas été reglé ce week end ca ne marchait toujours pas hier soir.

Message 35 sur 95 (1 035 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

Community Manager (retired)
Le problème devrait avoir été réglé pour de bon lors de la dernière mise à jour d'Origin.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Origin, déconnectez et reconnectez-vous et tout devrait rentrer dans l'ordre. Standard smile
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 36 sur 95 (1 005 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Newbie

Bonjour pour moi j'ai les memes problemes depuis batt 3, c'est trés récurant:

Je n'ai toujour pas de soluce meme avec titanfall;

bonjour de jeanluc C5

Message 37 sur 95 (987 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Bonjour à tous, moi aussi j'ai un gros problème. J'ai des amis que je vois hors-ligne alors qu'ils sont en ligne, et vice versa, certains ne me voient pas alors que je suis en ligne. J'ai appelé le service client mais ils ont pas trouvé la solution.... Cela dure depuis 2 jours.

Message 38 sur 95 (956 visites)

Re : Problème liste d'amis Origin

★★★ Novice

Personne n'a de solution??????

Message 39 sur 95 (937 visites)

Re : Re : Problème liste d'amis Origin

[ modifié ]
★★★ Newbie

EA_Francois a écrit :
Le problème devrait avoir été réglé pour de bon lors de la dernière mise à jour d'Origin.

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec Origin, déconnectez et reconnectez-vous et tout devrait rentrer dans l'ordre. Standard smile


on HORES LIGNE  Origin est mal foutue donc passs a la poubelle avec les maj mito c regeler blablalbalbalba  au moin vous savez commnet degouter les gens de votre copie de steam rater

 

Message 40 sur 95 (931 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

origin-promo-splash

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion