Défi construction pour la communautée

par Lykoska
Répondre

Message original

Défi construction pour la communautée

★★ Novice

Lien du terrain sur lequel construire : Ici 

2.jpg
Sul, sul, Je m'appel Plume et je viens tout juste de terminée mes études suppérieurs , j'ai obtenue mon diplôme avec mention en littérature .
Oui car je porte trés bien mon prénom, je souhaite devenir une grande écrivaine .Oui mais voilà je n'ai pas de toit sur ma tête grâce aux économies de grand-mamie,
j'ai pu me payée mes études sans avoir de bourse, ce qui n'est pas négligeable en soit, il doit me rester dans les 19 000 simflouz sur mon compte en banque.

Cependant j'ai vraiment besoin d'une maison où vivre et pour ce faire je compte sur vous constructeurs . J'ai déjà acheter le terrain mais ils vous faudra un peu désherbé.
Si tu es prêt à relever le défi , je te donne deux semaines entières pour construire la plus belle des demeures en respectant bien sûr ses quelque critères.


Budget total autorisé : (prix affiché galerie) , 150 000 simflouz

 

Ce que tu ne peux PAS faire : Utiliser des mods de construction
                                                Utiliser le debug


Ce que tu PEUX faire : utiliser le bb move objects ( tant que l'objet ne disparait pas une fois le terrain chargé donc vérifie bien avant )


Instruction : Plume est une jeune femme très romantique son principal objectif dans la vie en dehors du fait de devenir écrivaine c'est de tombée amoureuse et tombée souvent amoureuse et en écrire des romans.
elle aime la pêche et la nature donc la maison et son environement devrons tenir compte de cela , elle reve d'avoir une grande biblihotéque avec un coin lecture dans une ambiance cozy et lumineuse.
Elle souhaiterais aussi avoir une terrasse où se posée en été entourée d'un beau jardin et d'une belle végétation tout en écrivant son prochain roman en sirotant un jus de fruit frais .
Plume est réticente à s'engager dans une relation sérieuse mais cependant, elle aimerait aussi fondée sa propre famille, donc prévoyés au moin une chambre pour un couple et au moin deux chambres supplémentaire pour deux enfants elle n'en veux pas plus de deux assez grande pour qu'elle soit modifiable au fil que l'enfant grandira pour y ajouter un lit double supplementaire par exemple quand il/elle sera ado .


L'exterieur devra se composé d'un coin jardin elle souhaiterais faire poussée quelques légumes et pourquoi pas un ou deux arbres fruitiés.
D'un espace moindre, de jeu exterieur pour les enfants
D'une piscine où non a vous de voir.


La maison devra être sur deux étages pour des raisons pratique , elle souhaiterait une nurserie au premier étage et une salle de bain avec baignoire au premier étage aussi.
le second étage pourrais avoir une salle de bain juste avec une douche à vous de décider.


Bon je pense avoir tout énnoncer sur ce Plume va partir en road trip pendant que vous construsez sa maison avec l'argent qu'elle a en poche sur la route elle compte bien signée quelque contrat ou écrire des romans de son périple elle vous donnerais même de ses nouvelles des endroits qu'elle visite et de ses rencontres à son retour elle sera probablement devenue adulte et pourra entamée un nouveau chapitre de sa vie.

Ps: annecdote sur mon prénom : Ma mère alors qu'elle observait les nuages tout en carressant son ventre arrondis , vis dans le ciel cette plume d'oiseau tombée et venir se poser sur son ventre, c'est ainsi qu'elle prit la décision de m'appeler Plume .

Vous avez deux semaine pour poster vos constructions a partir de ce jour du 25 mars 2024 en dessous de ce post , les votes s'éffectuerons sur un site externe de vos créations pour définir qu'elle maison correspondrais le mieux a Plume . 

Message 1 sur 1 (136 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion