terrain qui ne s'affiche pas

par MartinElTaliban
Répondre

Message original

terrain qui ne s'affiche pas

★★★ Newbie

Hello, 

 

Je viens d'acheter le pack ile paradisiaque, cependant lorsque j'ai voulu aller sur la maps, Sulani, il n'y a aucun terrain. Je vois toute la carte et les points clés mais pas moyen d'aller sur un terrain et ils ne chargent meme pas (voir photo). Cependant les autres contenu du pack me sont accesible, créer un sims et décoration.

J'ai désactiver mes cc mais rien ne change, j'ai fais je ne sais pas combien de fois "réparation" dans l'app EA et pareil pas de changement 

 

Je suis désepérée je ne sais plus quoi faire. 

 

Merci d'avance ! 

Message 1 sur 3 (307 visites)

Re: terrain qui ne s'affiche pas

Community Manager
Bonjour @MartinElTaliban , désolée pour le délai. Est-ce que ce souci persiste? Est-ce que vous voyez le monde de Sulani en double sur la page des mondes par hasard?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (274 visites)

Re: terrain qui ne s'affiche pas

★ Novice

bonjour,

J'ai le même soucis avec extension écologie.  j'ai vidé les caches, désinstaller et réinstaller.  je n'ai pas accès à faire emménager un sims sur les terrains.  Les terrains n'apparaissent pas. merci

Message 3 sur 3 (181 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion