Trier la galerie par packs possédés

par Lily-Alybaba
Répondre

Message original

Solution approuvée

Trier la galerie par packs possédés

★★ Novice

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est normal que la fonctionnalité pour trier par packs possédés dans la galerie montre tous les contenus avec tous les packs possédés ET d'autres, plutôt que les contenus qui contiennent exclusivement un ou des packs possédés.

 

La fonctionnalité qui est actuellement présente dans la galerie ne sert à rien, puisqu'elle montre des contenus que je ne peux pas plus télécharger que si je ne triais pas...

Alors que montrer exclusivement les contenus que je possède me permettrait de trouver des choses que je peux télécharger (ce qui est impossible actuellement, à moins d'ouvrir individuellement chacun des résultats...).

 

C'est la même chose pour la fonction qui permet de cocher les packs que l'on voudrait inclure. Elle montre les contenus qui contiennent ce pack, mais pas exclusivement.

 

Bizarrement, "Jeu de Base uniquement" fonctionne par contre.

 

Ce serait bien de corriger cela ou d'ajouter cette fonctionnalité. Ce n'est pas intuitif du tout !

 

Merci !

 

Message 1 sur 4 (745 visites)

Solution acceptée

Re: Trier la galerie par packs possédés

Bonjour,

Je pense que c'est le fonctionnement imaginé par les développeurs à la base. Par exemple, si vous voulez voir des créations réalisées avec une nouvelle extension, vous pouvez les afficher. Après c'est sûr que c'est une fonction qui pourrait être intéressante !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (739 visites)

Toutes les réponses

Re: Trier la galerie par packs possédés

Bonjour,

Je pense que c'est le fonctionnement imaginé par les développeurs à la base. Par exemple, si vous voulez voir des créations réalisées avec une nouvelle extension, vous pouvez les afficher. Après c'est sûr que c'est une fonction qui pourrait être intéressante !


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (740 visites)

Re: Trier la galerie par packs possédés

Community Manager
Bonjour @Lily-Alybaba et merci pour cette suggestion intéressante, on fera remonter ça au studio Standard smile

Bonne journée!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 3 sur 4 (696 visites)

Re: Trier la galerie par packs possédés

★★ Novice
@EA_Cath Merci, ce serait chouette !
@Henalexandre Je n'avais pas pensé à ce cas de figure en effet, mais ça implique d'avoir tous les packs (et donc l'argent qui va avec).

Bonne journée à tous les deux !
Message 4 sur 4 (666 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion