Objets ou fonctionnalité manquantes dans les sims 4

par EddyGaming1997
Répondre

Message original

Objets ou fonctionnalité manquantes dans les sims 4

★★ Apprentice

Bonjour ! Quand je joue aux sims 4. Je sais qu'il ait eu des ajouts au jeu via des packs ou MAJ. Mais, je constate qu'il manque des objets ou fonctionnalité qui étais présente dans les ancien opus des sims et qu'il ne sont pas encore disponible. P.S J'espère que les SimGurus vont voir la liste. Car, à quoi bon de l'écrire.

 

1. Des toillette chimiques que nous ayons dans les sims 1 et que celle-ci serait un bel ajout pour les parcs. Autant plus qu'a la différence des toillette publique, ces cabinets sanitaires devront être vidées par les sims ou le PNJ concierge. Ce qui m'amène au 2e point. Ses toillette chimiques serait dans la catégorie Plombrie/exterieur

 

2. Des PNJ Concieges pour les terrains communautaires que nous ayons dans les sims 1 et qui aurait le même comportement que les domestiques/Bonne. C'est-à-dire, d'entretenir, de réparer, de nettoyer. Bref. Un petit détail qui me manque au sims 4 à mon sens. les assiettes sales pourrait s'accumuler sur les terrains commerciaux quand le sims a terminé de manger au lieu de disparaître. le plat sale va attendre d'être lavé, comme dans les terrains de type Résidentiel et Restaurant. La présence de concieges pourrait se faire via un trait de terrain...

 

3. Des toboggans pour la piscine ou en module de jeux pour enfants dans la catégorie exterieur

 

4. Des boutons d'acné sur le visage quand le sims est ado/jeune adulte. Il faudra cliquer sur le miroir pour s'en débarraser ou appliquer des masque pour visage. ( Détente aux spa requis pour la fonctionallité des soins pour visage dans les spas )

 

5. Des urinoirs pour mettre dans les toillettes des hommes dans la catégorie plomberie.

 

6. Un système d'attirance/d'affinité entre sims. Ce mécanisme de gamplay pourrait aider à remplir la jauge d'amitié ou amour en fonction des traits de caractère que le sims possède vis-à-vis des autre sims. Si le sims cible n'a pas les même goût que notre sims, la jauge va se remplir moins rapidement.

 

7. Un Photomathon.

 

Si vous voulez remonter ma liste aux studio sims pour moi, ce serais apprécié.

 

Merci !

Message 1 sur 1 (320 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion