Connexion au serveur expiré

par mitrik666
Répondre

Message original

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

vous avez besoin que je vous envoie Lifeline pour vous réanimer ?

Message 21 sur 48 (676 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Relance 😌

je garde espoir

Message 22 sur 48 (630 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Bonjour, j'ai joué a TF2 cet été sans soucis. Et aujourd'hui, en me connectant sur les serveurs et en lançant un match making je me fais déconnecter des serveurs.

Est-ce que c'est ton problème? Si oui je comptes bien t'aider à faire pression pour que ce soucis soit réglé. Etant un fan de la licence (qu'on attends toujours un TF 3, pour ça qu'on joue au 2), je ne comptes pas arrêter d'y jouer avant la sortie du prochain.

Message 23 sur 48 (608 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Après avoir testé ta technique je constate que j'ai exactement le même problème que toi. S'il vous plaît les modérateurs, remontez ce défaut plus haut car il concerne à mon avis plus d'une personne. Personnellement, le seul changement qu'il y a eu chez moi, c'est que j'ai la fibre (je n'ai pas changé de boxe, seul le câble a été changé) et elle fonctionne parfaitement bien. Redémarrer le jeux, le PC, désactiver la connexion, aucune manipulation ne fonctionne. Lancer une partie privée, attendre qu'elle soit terminé, lancer une partie online: sa fonctionne. Il y a donc clairement un problème. J'ai discuté avec des joueurs durant la partie et ils se plaignent aussi de problèmes (lié aux serveurs selon eux). La communauté désire jouer à ce jeux, nous sommes plusieurs milliers par jours connectés sur un jeux de 2016. Je vous demandes donc de faire remonter ce problème pour aider des joueurs fidèles et dévoués.

Merci d'avance pour votre aide.

Message 24 sur 48 (600 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Messieurs les modérateurs, j'attends toujours une réponse de votre part.

Message 25 sur 48 (588 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Allô !? On attend toujours une solution… 

Message 26 sur 48 (575 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Messieurs les modérateurs, votre réponse s'il vous plaît.

Message 27 sur 48 (560 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

[ modifié ]
★★★★ Novice

Mon problème n'est toujours pas résolu.

Message 28 sur 48 (520 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★★ Novice

Peut-être pourrions nous espérer une solution pour Noël… après tout c’est le jour des miracles selon certains

Message 29 sur 48 (497 visites)

Re: Connexion au serveur expiré

★★★★ Novice

Mais Noël c'est encore loin! Frown

Message 30 sur 48 (484 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion