[Connu] Combat PVP impossible sur Plants vs. Zombies: Heroes

par z5cgkp4dkr0z
Répondre

Message original

Re: [Connu] Combat PVP impossible sur Plants vs. Zombies: Heroes

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème depuis plusieurs semaines et toujours pas solutionné 😢

Message 41 sur 83 (551 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Newbie

Tout le monde s'en fout en fait ? Ça fait 3 semaines 

Message 42 sur 83 (519 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

la saison 69 qui a poser les problèmes est terminée, j’avais bon espoir qu'à la fin de celle ci ce serait réglé mais c’est un échec.

Certains ont trouver comme solution de passer le jeu en Anglais ?! Pourquoi pas ?! Mais comment fait-on ?

 

Il n’y a que les joueurs Français qui sont impactés ?! 

Le bug est-il pris au sérieux pas les développeurs ? Ou le jeu est trop ancien pour eux ?! 

Message 43 sur 83 (448 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Pour passer le jeu en anglais, il faut changer la langue de ton téléphone dans tes paramètres. En anglais le pvp fonctionne, en français le challenge quotidien fonctionne. C très relou et moi je n ai quasiment pas joué la saison dernière. Mes decks sont tous complets depuis longtemps dv mon seul defi etait de finir au top à chaque saison mais je n ai pas de plaisir à  faire le changement de langue à chaque fois, du coup que le rafraîchissant des 3 petits defis chez moi ne se fait qu une fois.

Message 44 sur 83 (445 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

Merci pour l’astuce changement de langue. Mais non merci je vais passer, trop contraignant juste pour un jeu.

 

Mais c’est compliqué parce que j’ai l’impression que comme ce n’est pas une panne générale, mais très localiser, ils ne se donnent pas les moyens de résoudre ça plus rapidement. 

En attente donc, parce que c’est certainement le jeu mobile auquel j’ai le plus jouer de ma vie. Pas de pubs, un système efficace même si on ne paie pas, deck relativement efficace. Clairement j’y trouvais mon compte et là, j’ai rien à me mettre sous les doigts mdr 

Message 45 sur 83 (422 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Newbie
Révélation
Coucou, j’ai le même souci. Je suis novice, comment on fait pour t’envoyer un MP ? Sinon mon nom de joueur sur Plants vs Zombies Heroes c’est Lio1109. Merci !! ❤️
Message 46 sur 83 (377 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★ Newbie

Bonjour a vous tous, depuis quelques semaines j'ai le même souci pour les combats en multijoueur sur la version française de pvz Heroes et on dirait que la panne n'a pas l'air de vouloir être résolu. Les modérateurs vous avez des pistes ou autre chose ?

Message 47 sur 83 (297 visites)

PvZ heroes

★★★ Newbie

J'ai un problème avec PvZ heroes partie multijoueur toujours aucun résultat 

Message 48 sur 83 (285 visites)

Re: PvZ heroes

★★★ Newbie

@zboubiu  a écrit :

J'ai un problème avec PvZ heroes partie multijoueur toujours aucun résultat 


Ça fait plus d'un mois c'est juste une honte 

Message 49 sur 83 (254 visites)

PvZ heroes

★★★ Newbie

Problème avec le jeu PvZ heroes dans multijoueur toujours la réponse aucun résultat 

Message 50 sur 83 (248 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion