[Connu] Combat PVP impossible sur Plants vs. Zombies: Heroes

par z5cgkp4dkr0z
Répondre

Message original

Re: Combat PVP impossible

Community Manager
@WKlikegames Merci!

A tout hasard, quelqu'un a dit qu'en passant sur une connexion WiFi il arrivait à trouver un adversaire, mais pas en 4G. Pourriez-vous essayer?

Est-ce qu'en passant sur la version anglaise du jeu, la recherche d'aversaires fonctionne? Merci d'avance!
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 11 sur 83 (774 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

Même problème en 5g et wifi…

Message 12 sur 83 (771 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

Comment on vous envoie un message privé 

Message 13 sur 83 (768 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Oui, je ne l ai pas précisé mais cela ne change rien, en wifi ou ac les données mobiles.

Par contre je ne sais pas comment faire pour passer sur la version anglaise du jeu et une recherche sur Google ne m a pas aidé. Comment puis je faire ?

Merci

WK


@EA_Cath  a écrit :
@WKlikegamesMerci!

A tout hasard, quelqu'un a dit qu'en passant sur une connexion WiFi il arrivait à trouver un adversaire, mais pas en 4G. Pourriez-vous essayer?

Est-ce qu'en passant sur la version anglaise du jeu, la recherche d'aversaires fonctionne? Merci d'avance!

 

Message 14 sur 83 (759 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice

j’ai changé la langue en anglais et ça a fonctionné en ligne mais les événements ne marchaient pas

Message 15 sur 83 (755 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★ Novice
@EA_Cath Ça fait 10 min que je cherche comment on envoie un message en MP et pas moyen de trouver, je tourne en rond dans les rubriques 😭
Message 16 sur 83 (745 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Idem. Une fois que j ai compris que ct dans les paramètres de mon téléphone qu il fallait que je change la langue, j ai pu jouer une partie en pvp mais les events ne sont plus visibles.

Message 17 sur 83 (738 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★ Novice

Si tu vas sur le profil d Ea cath, tu as une petite enveloppe à cote de son icône ^^

Message 18 sur 83 (735 visites)

Re: Combat PVP impossible

★★★★★ Novice

Sympa la Maj , après 3 ans d abandon du jeu la notification "Dave le dingo a terminer de perfectionner le jeu"  ... Résultat plus de multi 😅 trop fort EA 🤡

Message 19 sur 83 (733 visites)

Re: Combat PVP impossible

[ modifié ]
Community Manager

Re-bonjour tout le monde, merci à ceux et celles qui m'ont envoyé des identifiants ainsi que pour les infos additionnelles! L'équipe a reçu assez d'exemples donc c'est tout bon maintenant Standard smile Le problème est en cours d'investigation, il se produit également sur la version anglaise du jeu.

On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus!

 

Mise à jour : ce problème est normalement résolu.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 20 sur 83 (2 189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion