perte de sauvegarde apres un crash du jeux

par 92-Btn
Répondre

Message original

perte de sauvegarde apres un crash du jeux

★ Novice

bonjour je joue depuis un peut prêt 2 mois maintenant je suis a 216 h de jeu après un crash du jeu jai éteint puis rallumer à la suite mon jeu je me connecte plus de sauvegarde plus rien je dois tout recommencer à 0 y comprendre les défis mais de compte et toujours 153 je ne comprends pas j'ai contacter le service technique ea mais sa n'a service à rien il on pas su m'aider sur mon problème n'ayant pas envie de recommencer depuis le début je pense qu'il vont perdre beaucoup de joueur pour se problème et de plus j'ai demandé un petit geste ( un coup de booste pour redonner envi de continuer mais pas en mesure de faire cela 

Message 1 sur 3 (170 visites)

Re: perte de sauvegarde apres un crash du jeux

Champion

Bonjour @92-Btn 

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez un pb de sauvegarde.

 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

 

Avez-vous eu un message d'erreur avec un code erreur ?

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 3 (144 visites)

Re: perte de sauvegarde apres un crash du jeux

[ modifié ]
★ Novice

 @Jey85 non plus précisément jetait entrain de jouer avec un amis sa la quitter du groupe je l'ai rejoint par la suite  et pendant je chargement le jeu a figer jai éteint rallumer le jeu et plus rien plus de sauvegarde ,jai eu aucun message d'erreur ou quoi que ce sois, je suis sur pc l'assistance technique ma dis de faire plusieurs chose que jai effectuer mais sans succès

Message 3 sur 3 (131 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion