Code erreur DR1001

par flowisk
Répondre

Message original

Code erreur DR1001

★★★ Novice

Bonjour, 

 

Je rencontre un soucis en me voulant me connecter sur une session en ligne sur NFS Unbound.
Impossible de rejoindre une session sans avoir le code DR1001. En essayant de changer de fournisseur internet via un partage de connexion mobile (Free), j'arrive à m'y connecter.

 

Quelqu'un aurait une soluce afin de pouvoir se connecter aux serveurs ? Je suis chez Bouygues et de mémoire, je rencontrais déjà des problèmes comme ça pour me connecter aux serveurs de BF4. Je suis sur PC, en câble ethernet fibré. 

Merci d'avance ! 

Message 1 sur 13 (618 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★★★ Expert
@flowisk Hello

Pouvez vous essayer de lancer en premier le mode campagne (solo), puis de vous connecter au mode en ligne par la suite?!

En espérant que cela vous sera vous soit utile
Message 2 sur 13 (607 visites)

Re: Code erreur DR1001

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonsoir @BF_Bouns,

 

J'ai déjà lancé la campagne une première fois pensant qu'il fallait le faire avant mais ça n'a pas corrigé le soucis malheureusement.

Message 3 sur 13 (601 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★ Novice

Up.

Existe t-il des ports à rediriger s'il y a des soucis de connexion/déconnexion au jeu en ligne ? 

Message 4 sur 13 (538 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★★★ Expert
@flowisk Hello

Essayez de débrancher votre routeur (box) internet, patienter quelques minutes puis rebrancher.
Relancer votre jeu par la suite et constatez si cela a résous votre souci.
Vérifiez aussi si ce n'est pas votre antivirus ou parefeu Windows qui bloque l'accès du jeu en ligne. Il faut rajouter le fichier du jeu dans la liste d'exception ou liste blanche.

Bon courage
Message 5 sur 13 (514 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★ Novice

Merci pour votre retour mais j'ai déjà tenté ces choses là justement mais encore une fois sans succès.
J'ai essayé de contacter mon fournisseur internet mais sans réponse non plus de leur côté. Merci pour votre aide !

Message 6 sur 13 (492 visites)

Re: Code erreur DR1001

★ Novice

Pareil je cherche une réponse... 

Message 7 sur 13 (486 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★ Novice

Salut @Skeets0707,

 

Tu n'arrives pas à te connecter aussi en ligne ? Tu es chez un opérateur particulier par hasard, sans indiscrétion ?

Message 8 sur 13 (463 visites)

Re: Code erreur DR1001

★ Novice

Ouais genre, je me mets sur le truc en ligne, j'arrive dans le garage, je vois ma Golf puis... je fais " trouver une session " et pendant le chargement, vers la fin, le problème que tu décris.

Et je suis chez Bouygues, comme toi ! 

Message 9 sur 13 (457 visites)

Re: Code erreur DR1001

★★★ Novice

Finalement, je ne suis pas seul Devil
J'ai voulu demander à des personnes de mon entourage qui sont justement chez Bouygues afin d'essayer le jeu de leur côté pensant que ça venait de mon PC. Finalement, tu viens de confirmer le soucis venant de l'opérateur Large smile

Message 10 sur 13 (454 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion