Bug Manette (ou pas) Need For speed Unbound

par 26_BlackFire
Répondre

Message original

Bug Manette (ou pas) Need For speed Unbound

★ Novice

Bonjour, 

depuis la derniére mise à jour celle du volume 7, mon jeu (Nfs Unbound) a des petits problèmes, je ne sais pas vraiment a quoi est ce que c'est dû, mais je pense que le soucis viens de ma manette qui est une "Nacon revolution pro controller " (lien en bas) j'ai laisser une vidéo en dessous aussi pour vous monter mon soucis mais en gros lorsque je lance le jeu, je dois appuyez longuement sur les touches de ma manette et la voiture démarre en arrière et ne veut pas se retourner ensuite les touche de ma manette sont étrange, R2 qui normalement est l'accélerateur devient le X qui est normalement le nitro ou la touche pour valider dans le menu du jeu et c'est a peu pres comme ca pour tout sauf les joysticks.
Au début du jeu j'avais régler le problème en passant via les jeux non steam en ajoutant mon launcher EA à steam mais depuis cette technique ne marche plus. pareil pour DS4 Windows et j'ai même essayer avec une Duashlock4 mais rien ne change.

Alors j'èspere avoir une bonne solution et Merci a celui qui m'aidera. 

 

 

Manette : https://www.nacongaming.com/revolution-pro-controller-3 

video : https://youtu.be/TaQLpmbGzCE

Message 1 sur 4 (167 visites)

Re: Bug Manette (ou pas) Need For speed Unbound

★ Novice

J'èspere vraiment pouvoir régler le soucis Standard smile

Message 2 sur 4 (166 visites)

Re: Bug Manette (ou pas) Need For speed Unbound

★★★ Novice

Si tu est sur PC je te conseil de le lancer depuis steam il faut que tu ajoute le jeu dans steam et tu ouvre l'application depuis steam et de bien activer le steam input pour que ta manette soit prise en charge

Message 3 sur 4 (109 visites)

Re: Bug Manette (ou pas) Need For speed Unbound

★ Novice

Déjà essayer malheureusement Frown

Message 4 sur 4 (85 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion