Dragon Age II version fraņcaise (steam) ne marche pas

par downtogoblintown
Répondre

Message original

Solution approuvée

Dragon Age II version fraņcaise (steam) ne marche pas

★★★★★ Newbie

J'ai déjà joué ce jeu en français sur steam, et les dialogues étaient en français (sous titres + audio), mais maintenant après avoir téléchargé le jeu de nouveau et avoir choisi la version française, seulement les sous-titres et l'interface sont en français, l'audio est en anglais. Je n'ai pas joué ce jeu depuis longtemps (1-2 ans) mais je suis 99% sûre que tout le jeu était en français, audio y compris, et Steam dit la même chose dans la partie ''langue'' dans le magasin steam.
Quoi peux-je faire pour que l'audio français marche de nouveau? J'ai déjà désinstalle et re-installé le jeu.
Merci!
Desolée pour mon français, il n'est pas ma langue maternelle

Message 1 sur 2 (177 visites)

Solution acceptée

Re: Dragon Age II version fraņcaise (steam) ne marche pas

Hero

Bonjour @downtogoblintown ,

 

Dans le dossier d'installation du jeu, rends-toi dans le dossier bin_ship puis exécute le fichier DragonAge2Config.exe, tu devrais pouvoir changer le language audio avec cet utilitaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (164 visites)

Toutes les réponses

Re: Dragon Age II version fraņcaise (steam) ne marche pas

Hero

Bonjour @downtogoblintown ,

 

Dans le dossier d'installation du jeu, rends-toi dans le dossier bin_ship puis exécute le fichier DragonAge2Config.exe, tu devrais pouvoir changer le language audio avec cet utilitaire.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (165 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion