Dragon Age 2 : DLC téléchargés mais indisponibles en jeu

par CEUNunderscores
Répondre

Message original

Dragon Age 2 : DLC téléchargés mais indisponibles en jeu

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai acheté Dragon Age 2 ultimate edition sur Steam, et bien que le jeu les détecte, il est noté "non autorisé" dans la liste des contenus téléchargeables.

J'ai trouvé des astuces pour resynchroniser le contenu avec Origin, mais depuis pas longtemps l'appli est HS et est remplacée par l'appli EA. J'ai essayé de télécharger les trucs que l'aide officielle propose ici https://help.ea.com/fr/help/faq/dlc-for-classic-games/ mais lorsque je lance le fichier .exe ça me dit que Dragon Age 2 n'est pas installé.

 

Y'a-t-il moyen de débloquer les DLC ou est-ce qu'ils sont définitivement perdus ?

Message 1 sur 3 (693 visites)

Re: Dragon Age 2 : DLC téléchargés mais indisponibles en jeu

Hero

Bonjour @CEUNunderscores ,

 

T'es-tu bien connecté avec le bon compte EA sur le jeu ? (tu peux essayer de te reconnecter sur ton compte sur le jeu)

 

Il y a deux pistes indiquées sur ce sujet anglophone similaire :

 

La première :

 

"1) lancez Dragon Age Origins ( !), connectez-vous aux serveurs EA à partir de là

2) ne pas fermer DAO, ouvrir DA2 simultanément

3) se connecter aux serveurs EA, en cochant la case "rester connecté"."

 

La seconde :

 

"Vous devez vous connecter à dragonagekeep.com et synchroniser votre carrière dans la section Carrière du site.

 

Ensuite, vous pourrez vous connecter pendant que vous jouez à DA2 en utilisant vos identifiants EA. Une fois connecté, le DLC sera automatiquement autorisé."

 

P-S : il s'agit de traductions approximatives.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (685 visites)

Re: Dragon Age 2 : DLC téléchargés mais indisponibles en jeu

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'essayer la première solution en lançant Dragon Age Origins (que j'ai aussi acheté sur Steam) mais soit le jeu me dit que les serveurs sont indisponibles, soit que je ne suis pas connecté à internet.

 

Pour la solution de Dragon Age Keep, je l'ai essayée hier soir mais il semblerait que ça ne marche qu'avec Origin, et pas avec EA app.

 

Je sèche un peu :'(

Message 3 sur 3 (678 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion