bannissement injuste

par dayisamatv
Répondre

Message original

Solution approuvée

bannissement injuste

★★★ Newbie

Bonjour plus de 2000 heures de jeu j'ai mis de l'agent dans le jeu  j'ai été bannis pour triche alors que je n'ai jamais tricher j'ai envoyé 8 mail que des refus, recréer un compte sur Steam je monte niveau 23 et rebannis c'est un truc de fou.

Je trouve ca honte en plus on peut plus vous appelez en cas de problème.

Le pris c'est que je n'ai vraiment pas triché j'ai même pas un ratio de 1 je serais vraiment un mauvais tricher.

   

Message 1 sur 3 (192 visites)

Solution acceptée

Re: bannissement injuste

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @dayisamatv ,

Malheureusement, sur les forums nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Nous ne pourrons donc pas aller plus loin que ces 8 refus.

Si vous n'avez vraiment rien fait, essayez d'expliquer davantage ce qui a pu se passer en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (175 visites)

Toutes les réponses

Re: bannissement injuste

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @dayisamatv ,

Malheureusement, sur les forums nous ne pouvons pas enquêter sur les comptes puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs.

Nous ne pourrons donc pas aller plus loin que ces 8 refus.

Si vous n'avez vraiment rien fait, essayez d'expliquer davantage ce qui a pu se passer en suivant ce lien: https://help.ea.com/fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (176 visites)

Re: bannissement injuste

★★ Novice
@dayisamatv salut moi la même pour moi je vient d'être bann pour triche (askip ) je triche sur se jeux je suis prestige 1 level 70 avec 1400 h de jeu avec plus de 300 euro dépensé
Message 3 sur 3 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion