Le jeu ce fige de temps en temps sur Switch

par InToX7716
Répondre

Message original

Le jeu ce fige de temps en temps sur Switch

[ modifié ]
★★★ Newbie

Product: Apex Legends
Platform:Nintendo Switch
Please specify your platform model. Nintendo Switch
What is your gamertag/PSN ID/EA Account name? Djojo726
Please provide your squad mates' gamertag/PSN ID/EA Account name if possible.
Are you using any software with an overlay? No
Which Legend were you playing (if applicable)? Wairth
Which Legends were your squad mates using (if applicable)?
Where did the issue occur? In the lobby (waiting area before the match)
Which part of the map or menu were you in? If you don't remember the exact name, please describe the area or what you were trying to do in the menu. Avant le compte à rebours du choix du legend
What were you doing when the issue occurred? E.g. respawning a squad mate at a beacon, using an ability, a squad mate left the game. Attente pour le choix de legend
Did your squad mates also experience the issue? I don't know
How many matches had you played in a row before the issue occurred? Aléatoire ( surtout lors du 1er match après changement de carte)
When did this happen? (dd.mm.yy hh:mm) Tout les jours / aléatoirement
How often does the bug occur? Often (50% - 99%)
How severe is your issue? Little to no impact to gameplay
What happens when the bug occurs? Le jeu ce fige (ça arrive aussi de temps en temps en faisant un 1er frag sur une partie) et ça me force à fermer le jeu et j'ai comme message "une erreur est survenue".
What should be happening instead? Continuer normalement le déroulement de la partie
Steps: How can we find the bug ourselves? Aucune idée, je ne sais pas si ça arrive qu'à moi ou à d'autres joueurs de Switch.

Le jeu ce met à figé aléatoirement lors du lancement de la partie une fois le premier chargement terminé et être arrivé sur la page d'avant la sélection du legend. Il plante aussi de temps en temps lors d'un 1er frag en pleine partie (en revanche, il ferme complètement le jeu) et ensuite un message apparaît après que le jeu ce ferme "une erreur est survenue" ça doit le faire 2 à 3 fois par jours et c'est extrêmement gênant pour les autres joueurs de mon équipe et surtout pour moi-même. 

 

J'ai déjà fait une réinstallation complète du jeu et le problème persiste toujours.

 

(CM: Thread moved from EN Apex to FR Apex. Please post in the language of the board per rule.)

Message 1 sur 3 (118 visites)

Re: Le jeu ce fige de temps en temps sur Switch

Community Manager

Bonjour @InToX7716 ,

 

Voilà quelques étapes que vous pouvez essayer pour voir si ça permet de résoudre ce souci:

 

Supprimez les fichiers corrompus de la console:

  1. Ouvrez le menu HOME.
  2. Choisissez Paramètres de la console.
  3. Allez dans Gérer un programme puis Apex Legends
  4. Choisissez Vérifiez les données corrompues
  5. Choissisez Retéléchargez si la console trouve des données corrompues

Videz le cache de votre Nintendo Switch:

  1. Ouvrez le menu HOME.
  2. Choisissez Paramètres de la console.
  3. Sélectionnez Console.
  4. Sélectionnez Options de réinitialisation.
  5. Sélectionnez Vider le cache.
  6. Choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez vider le cache, puis suivez les instructions à l'écran.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (105 visites)

Re: Le jeu ce fige de temps en temps sur Switch

★★★ Newbie

J'ai fais les deux possibilités sans succès, toujours ce problème de jeu qui ce fige.

Message 3 sur 3 (79 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion