La progression croisée est arrivée : ce qu'il faut savoir

par EA_Hux
Répondre

Message original

La progression croisée est arrivée : ce qu'il faut savoir

[ modifié ]
Community Manager

La progression croisée est arrivée : ce qu'il faut savoir

 


La progression croisée est désormais disponible pour tous les joueurs. Pour accéder à la progression croisée, il vous suffit de vous connecter à votre compte Apex et de cliquer sur la fenêtre d'invitation. Une fois que vous aurez cliqué sur la fenêtre, vous pourrez accéder à votre compte Apex sur n'importe quelle plateforme, en vous connectant simplement à la plateforme à l'aide de votre compte EA.


Liens importants :



Questions fréquemment posées :

 

Je n'ai pas reçu le contenu (skins, etc) de l'un de mes comptes.

 

Date limite - 26 octobre 2023

Comme expliqué dans le blog des développeurs, si vous avez créé ou lié un compte/plateforme secondaire après le 26 octobre, le contenu de ce compte ne sera pas fusionné.

 

Comptes dissociés :

Si vous avez dissocié votre Xbox/PSN/Switch/etc de votre compte EA, même si vous l'avez rétabli, il est possible que ce contenu n'ait pas été fusionné.

Comme nous vous l'avons indiqué lors de la déconnexion, le fait de déconnecter votre plateforme de votre compte EA rompt la connexion avec la progression de votre jeu. L'établissement d'un nouveau lien ne garantit pas le rétablissement de cette connexion.

 

Comptes EA séparés :

Si vos comptes Apex sont liés à des comptes EA différents, le contenu ne peut pas être fusionné.

 

Comptes bannis :

Si votre compte Apex a été banni avant Cross Progression, le contenu de ce compte ne peut pas être fusionné.

 

 

Puis-je utiliser mon compte sur plusieurs plateformes en même temps ?

Non. Une fois que la progression croisée aura pris effet, vous ne pourrez vous connecter à votre compte que sur une seule plateforme à la fois. La progression croisée crée essentiellement un profil unique utilisé sur toutes les plateformes du compte, qui ne peut donc être accédé que par une seule plateforme à la fois.

 

Si j'ai deux comptes EA, est-il possible de fusionner la progression des deux comptes ?
Nous ne pouvons pas fusionner des profils liés à des comptes EA différents.

 

Si je déconnecte ma console ou mon compte Steam d'un compte EA et que je le relie ensuite à un deuxième compte EA, la progression sera-t-elle fusionnée sur le deuxième compte ?

La progression est stockée au niveau du compte EA, et non des plateformes individuelles comme Steam, Xbox, PlayStation, Switch, etc.

La progression croisée vous permet d'accéder au contenu d'un compte EA avec n'importe quelle plateforme connectée à ce même compte, et non de transférer la progression d'un autre compte EA.

Si vous avez dissocié une plateforme pour essayer cette fonction et que vous avez perdu votre progression, vous devrez la reconnecter au compte EA d'origine pour essayer de restaurer votre progression.


Il me manque certains de mes badges

Vous conserverez les badges de succès et les stats de votre compte principal, mais les récompenses de succès et les stats de tous les autres comptes seront perdus. Vous risquez également de perdre des numéros sur vos badges.

J'étais au niveau 500. Ma progression est revenue à 1.

Dans la Saison 14, nous avons augmenté le niveau de tous les comptes de 500 à 2000, les détails de ce changement se trouvent ici. Il y a maintenant quatre groupes de 500 niveaux que vous pouvez franchir. Si votre compte était précédemment affiché au niveau 500, au lieu de perdre votre progression, vous êtes simplement passé au niveau suivant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (947 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion