contre la montre

par acajouman
Répondre

Message original

contre la montre

★★★ Newbie

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a rencontré ce souci. Depuis l'installation du jeu, quand je joue en contre la montre, quelque soit le véhicule que j'utilise, le fantôme part devant dès le démarrage. Même si je le rattrape par la suite, c'est frustrant. Est-ce que les gars règlent la boite, le couple ou autres, mais je ne comprend rien. J'ai vérifiè la saturation de mon TLCM, pour constater s'il roulait freiné ou pas, ce n'est pas le cas.

 

Autre chose, depuis l'avant dernière mise à jour, dans le jeu, je ne peux pointer avec la souris, je dois laisser la souris à 1.5cm de la où je veux cliquer. Je n'y comprend plus rien.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur, s'il vous plait merci

Message 1 sur 2 (174 visites)

Re: contre la montre

Champion

Bonjour @acajouman 

 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

 

  • Est-ce que cela se produit sur une piste en particulier ou sur toutes les spéciales ?
  • Est-ce que vous utilisez des aides au pilotages ? Si oui lesquelles ?

 

Pour le départ, pouvez-vous nous faire une petite vidéo pour constater si le départ du fantôme est normal ou non ?

 

En ce qui concerne votre souris, je n'ai pas vu de retours à ce sujet, pouvez-vous dans un premier temps effectuer les différentes étapes de résolution décrites ici : Problèmes de souris et de clavier dans Windows

 

 

Test signature AHQ#3.png

Message 2 sur 2 (156 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion