Plant vs Zombies Abo EA App

par eliia23
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plant vs Zombies Abo EA App

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

J'ai pris l'abonnement pour jouer à plusieurs jeu sur l'EA App qui me plaisait, notemment pour les jeux de la licence de Plant vs Zombies. 

Hors le premier jeu, me demande une clé d'activation de produit quand je désire le lancer.

Mais je paye un abonnement et le jeu est sensé être inclu. 

 

Merci. 

Message 1 sur 4 (486 visites)

Solution acceptée

Re: Plant vs Zombies Abo EA App

Bonjour,

Il y a un souci connu au niveau de l'activation de PvZ depuis quelques semaines maintenant mais je ne l'ai jamais vu sur des joueurs abonnés pour l'instant Thinking Vous êtes abonné sur l'EA App ou sur Steam ?

 

A tout hasard,,essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (477 visites)

Toutes les réponses

Re: Plant vs Zombies Abo EA App

Bonjour,

Il y a un souci connu au niveau de l'activation de PvZ depuis quelques semaines maintenant mais je ne l'ai jamais vu sur des joueurs abonnés pour l'instant Thinking Vous êtes abonné sur l'EA App ou sur Steam ?

 

A tout hasard,,essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (478 visites)

Re: Plant vs Zombies Abo EA App

★★★★★ Newbie

Bonjour, 

 

Je suis abonnée à EA App ! Abonnement simple. 

J'ai vidé le cache de l'App d'EA et j'ai redémarrer l'applis puis le pc. Rien n'a changé. ^^' 

Message 3 sur 4 (460 visites)

Re: Plant vs Zombies Abo EA App

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème donc j'ai essayer de vidé la cache mais rien en suite j'ai récupérer la clé depuis l'app EA mais dans le jeu quand je sélectionne saisi de la clé l'app me dit qu'elle peut pas se connecter même en désinstallent et réinstallent le jeu et c'est mon seul jeux EA qui a se problème dans ma collection.

Message 4 sur 4 (162 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion