MAJ: pourquoi ne puis-je pas cumuler ma remise fidélité et ma remise EA Play?

par EA_Cath
Répondre

Message original

MAJ: pourquoi ne puis-je pas cumuler ma remise fidélité et ma remise EA Play?

Community Manager

Nous avons modifié la façon dont certaines remises peuvent être utilisées pour acheter des jeux. Voici ce que vous devez savoir.

 

 

Quelles sont les remises concernées ?

 

Votre remise fidélité - Certains de nos jeux qui sortent chaque année incluent des remises fidélité si vous avez joué à l’édition de l’année précédente via EA Play ou en achetant le jeu complet. La remise peut être utilisée pour acheter la dernière édition de ce jeu. Par exemple, les joueurs ayant joué à F1 22 ont pu bénéficier d’une remise sur les précommandes de F1 23.

 

Votre remise de membre EA Play - Si vous êtes membre EA Play, votre abonnement inclut une remise de 10 % sur tous les jeux EA.

 

 

Qu'est-ce qui a changé ?

 

Auparavant, si vous étiez éligible aux deux remises disponibles, vous auriez pu les cumuler pour plus d’économies. Dorénavant, vous ne pourrez plus combiner ces remises et devrez en choisir une pour l’achat d’un jeu éligible. 

 

 

Est-ce que les remises disparaissent ? 

 

Non. Vous pouvez toujours bénéficier de l’une ou l’autre de ces remises si vous êtes éligible, mais vous ne pourrez plus les appliquer toutes les deux à un seul et même achat.

 

 

 

Merci de faire partie de notre communauté. Pour en savoir plus sur EA Play, consultez ea.com. Pour en savoir plus sur les remises fidélité spécifiques par titre, consultez les sites Internet des revendeurs.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (865 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion