[FAQ] EA Play PC

par EA_Hux
Répondre

Message original

[FAQ] EA Play PC

[ modifié ]
Community Manager

Qu'est-ce qu'EA Play ?

Excellente question ! EA Play est la destination idéale pour tous ceux qui aiment les jeux vidéo EA. Il existe deux formules d'abonnement : EA Play et EA Play Pro.

Voici ce dont vous bénéficiez avec l'abonnement EA Play :

  • Débloquez des défis et récompenses exclusifs, du contenu réservé aux membres, des essais en avance des nouveautés et un accès à une bibliothèque de titres exceptionnels.
  • Jouez à de nouveaux jeux pour une durée de 10 heures avant même leur sortie.
  • Profitez d’un accès illimité à une collection de franchises plébiscitées par les fans et de hits d’Electronic Arts.
  • Économisez 10 %* sur tous vos achats numériques EA, y compris les téléchargements de jeux, les passes Saison, les packs de points et le contenu téléchargeable.

Voici ce dont vous bénéficiez avec l'abonnement EA Play Pro :

  • Profitez d’un accès illimité à tous nos meilleurs jeux et nouveautés.
  • Obtenez les meilleures éditions de nos plus grands hits avec tous les bonus, y compris des récompenses en jeu, des passes Saison et du contenu de joueur premium.
  • Bénéficiez d'un accès limité à une sélection de nouveaux jeux EA avant même leur sortie.
  • La même remise de 10 % sur vos achats numériques EA, y compris les jeux complets, les extensions, les packs de points et plus encore.

Qu’est-il advenu d'Origin Access Basic et d'Origin Access Premier ?

Ils viennent d'être rebaptisés et s'appellent désormais EA Play et EA Play Pro. Vous avez toujours accès à tous les jeux et avantages exceptionnels en tant que membre d'Origin Access Basic ou Premier.

 

Puis-je passer d'un abonnement EA Play à un abonnement EA Play Pro ?

Oui, c'est possible ! Dans Paramètres > Mon compte, choisissez l’abonnement Pro et un mode de facturation mensuel ou annuel. Votre nouvel abonnement commence immédiatement et vous donne accès à tous les avantages d'EA Play Pro.

Il vous reste du temps sur votre abonnement précédent ? Lorsque vous mettez votre abonnement à niveau, nous convertissons ce temps en euros qui vous seront automatiquement remboursés !

Vous avez d'autres questions sur le changement d’abonnement ? Veuillez contacter un conseiller.

 

Puis-je continuer à jouer à mes jeux EA Play Pro après la période d'accès en avance ?

Absolument, aussi longtemps que vous serez membre d'EA Play Pro. Vous pourrez accéder aux jeux ajoutés à cette formule d’abonnement à volonté.

 

Si je joue à un jeu EA Play en avance, ma progression sera-t-elle conservée ?

Les membres d'EA Play peuvent télécharger et essayer une sélection de nouveautés EA avant leur sortie pendant une durée limitée. Comme vous jouez au véritable jeu et pas à une démo, votre progression sera conservée. Vous pourrez donc reprendre là où vous en étiez si vous décidez d'acheter le jeu ou de passer à un abonnement EA Play Pro. Vous avez bien compris : vous serez parmi les premiers à jouer à certains des derniers jeux EA grâce à l'abonnement EA Play. Comme vous essayez le véritable jeu et pas une démo, votre progression sera conservée. Vous pourrez donc reprendre où vous en étiez si vous décidez d'acheter le jeu.

 

EA Play est-il disponible sur d'autres plateformes ?

Oui ! EA Play est disponible sur PC et sur Steam ainsi que sur Xbox One et PlayStation 4. Cependant, EA Play Pro est disponible uniquement sur PC. 
Remarque : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre abonnement est lié à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Si vous vous êtes abonné(e) sur Steam, The Play List, votre remise de membre et tous les autres avantages ne seront disponibles que sur cette plateforme.

 

Quels moyens de paiement puis-je utiliser pour régler un abonnement EA Play ?

Selon votre lieu de résidence, vous pouvez utiliser une carte bancaire, PayPal ou votre portefeuille EA. Toutes les méthodes ne sont pas disponibles partout. Consultez notre article sur l'Assistance EA pour plus d’informations. Certains moyens de paiement ne sont pas disponibles partout. Consultez notre article sur l'Assistance EA pour plus d’informations.

 

Comment rejoindre EA Play ?

C'est très simple : il vous suffit de vous abonner. Suivez les instructions à l'écran et vous croulerez sous les jeux en un rien de temps.

 

Qu’est-ce que The Play List ?

The Play List est une collection en constante évolution d'excellents jeux PC incluse dans votre abonnement. Il s'agit de versions complètes auxquelles vous pourrez jouer autant que vous voudrez. The Play List est déjà géniale. Elle deviendra de plus en plus géniale ! Découvrez toutes les infos ici.

 

The Play List inclut-elle des jeux tiers ?

Oui ! Vous pourrez jouer à une sélection de jeux d’éditeurs tiers avec votre abonnement EA Play, et d'autres petits bijoux seront ajoutés au fil du temps.

 

Pourquoi les jeux de The Play List varient-ils d’un pays à l’autre ?

Pour faire court, chaque pays a ses propres règles relatives aux jeux pouvant être vendus ou rendus disponibles. Cela signifie que ce que vous voyez dans The Play List peut varier légèrement selon votre territoire.

 

Sur quoi ma remise de membre est-elle applicable ?

En tant que membre d'EA Play, vous bénéficiez d'une remise automatique de 10 % sur vos achats sur www.ea.com/fr-fr, y compris les nouveautés et les précommandes. Votre remise est également applicable sur les extensions, les packs de jeu, les points, etc. Attention : bien qu’EA Play soit disponible sur plusieurs plateformes, votre remise s’applique uniquement à la plateforme sur laquelle vous vous êtes abonné(e). Par exemple, si vous vous abonnez via EA.com, vos achats numériques EA effectués sur cette plateforme bénéficieront de votre remise de 10 %. Si vous vous abonnez sur Xbox One, vos achats numériques EA effectués sur Xbox bénéficieront de la remise de 10 %.

 

Puis-je jouer aux jeux EA Play sur Mac ?

EA Play n'est pas disponible sur Mac.

 

Combien coûte EA Play ?

Un abonnement EA Play ne coûte que 3,99 € par mois. L'abonnement sera rentabilisé si vous achetez ne serait-ce qu'un jeu avec votre remise de 10 % ! Vous pouvez également économiser encore plus en vous abonnant pour une année complète pour 24,99 €.

 

Combien coûte EA Play Pro ?

L'abonnement EA Play Pro est disponible pour 14,99 € par mois ou 99,99 € par an. Vous profitez également de la remise de 10 % !

 

Comment résilier mon abonnement EA Play ?

Résilier votre abonnement EA Play est facile et rapide. Dans la barre de navigation, sélectionnez Paramètres > Mon compte > Gérer mon abonnement. Cliquez ensuite simplement sur le lien "Résilier mon abonnement" en bas pour lancer la procédure. Simple comme bonjour ! Vous pouvez annuler votre abonnement depuis le client Origin ou sur Origin.com.

 

Comment résilier mon abonnement EA Play avant la fin de sa période de validité ?

Si vous annulez votre abonnement avant votre prochaine date de facturation mensuelle ou annuelle, le mois ou l'année suivant(e) ne vous sera pas facturé(e). Vous pourrez continuer à jouer aux jeux, à utiliser votre remise et à plonger dans les essais en avance (si vous êtes membre d'EA Play) ou les nouveaux jeux complets (si vous êtes membre d'EA Play Pro) disponibles, et ce jusqu'à l'expiration de votre abonnement.

 

Puis-je convertir mon abonnement Pro en abonnement EA Play ?

Oui, c'est possible ! Dans la barre de navigation, sélectionnez Paramètres > Mon compte > Gérer mon abonnement, puis Abonnement EA Play, et choisissez un mode de facturation mensuel ou annuel. Votre nouvel abonnement commencera à la fin du cycle de facturation en cours. Vous avez d'autres questions sur le changement d’abonnement ? Veuillez contacter un conseiller.

*Certaines conditions, restrictions et exclusions s'appliquent. Cliquez ici pour en savoir plus.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 1 sur 1 (3 348 visites)

ea-promo

Résolvez les problèmes EA Play

Obtenez de l'aide concernant The Play List, vos remises et votre contenu téléchargeable.

Cliquez ici pour obtenir des réponses.

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion