évènements :pas de case lapin

par marieparadis
Répondre

Message original

Solution approuvée

évènements :pas de case lapin

★★★★ Novice

Bonsoir j'ai bien fais la mise à jour, réparer le jeu, vider les caches, mais je n'ai pas la case évènement avec le lapin c'est resté sur la bande annonce de détente au spa et donc je n'ai pas les cadeaux merci de votre aide  

Message 1 sur 6 (436 visites)

Solution acceptée

Re: évènements :pas de case lapin

Bonjour,

Si vous parlez des événements qui débloquent des objets quotidiens, ils ne sont pas accessibles à tout le monde en même temps, les joueurs y auront accès petit à petit d'ici au 13 Juin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (414 visites)

Toutes les réponses

Re: évènements :pas de case lapin

Bonjour,

Si vous parlez des événements qui débloquent des objets quotidiens, ils ne sont pas accessibles à tout le monde en même temps, les joueurs y auront accès petit à petit d'ici au 13 Juin.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 6 (415 visites)

Re: évènements :pas de case lapin

★★★★ Novice

Bonjour oui c'est bien ça cela me rassure merciStandard smile la plupart des joueurs que je côtoie dans des groupes du jeu l'ont déjà j'ai eu peur d'avoir un bug ou un problème avec mon compte encore merci bonne journée Standard smile

Message 3 sur 6 (400 visites)

Re: évènements :pas de case lapin

★★★ Newbie

Bonjour, je n'ai pas exactement le même soucis, mais pour moi la solution a été de lancer le jeu sans les mods le temps de récupérer ma récompense.

Message 4 sur 6 (358 visites)

Re: évènements :pas de case lapin

★★ Novice
@marieparadis Même problème pour pas mal de personnes, je trouve ça fou que certains puissent profiter des récompenses depuis plusieurs jours, et d'autres doivent attendre 15j après... Et encore, si ça arrive. Je ne comprends vraiment pas leur stratégie.
Je me demande pourquoi j'ai payé tous les packs si c'est pour ne pas avoir accès aux cadeaux!
Message 5 sur 6 (340 visites)

Re: évènements :pas de case lapin

★★★ Newbie

Bonjour, nous sommes le 13/06 et je n'ai toujours pas l'onglet de l'événement qui s'affiche ...

Message 6 sur 6 (162 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion