bug sims 3 - Origin sur Mac

par SimoneCC2
Répondre

Message original

bug sims 3 - Origin sur Mac

★★★ Newbie

De retour à Sims 3 après une longue absence, je suis amèrement déçue. Il est instable et se plante régulièrement, sans raison apparente. Et comme il n'y a pas de sauvegarde automatique même en changeant de quartier (université), j'ai perdu un couple qui obtenait enfin son diplôme. Et maintenant, mon nouveau couple ne revient pas de l'université. J'ai essayé trois fois, les trois fois, plus de sims lorsque l'on revient au quartier principal, juste une erreur comme quoi un objet n'a pas pu être trouvé.

 

Je ne sais comment EA/Origin peut justifier cet état de chose. Le jeu est loin d'être récent. Je n'ai pas de contenu acheté ailleurs que sur la plateforme. Je dois tolérer une interface supplémentaire pour utiliser un jeu où je ne peux pas progresser.  Je crois que je vais m'en tenir au Sims 2, qui reste le meilleur de la série (et accessible directement de mon Mac), et cesser de donner de l'argent à EA. Vive Civilization!

Message 1 sur 1 (119 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion