Retour du mode ASSAUT XL BF2042

par SavenCHS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Retour du mode ASSAUT XL BF2042

★★★★★ Novice

Bonne journée à tous!

Aujourd'hui, en essayant de passer en mode "ASSAUT XL", j'ai découvert qu'il avait été remplacé par le mode "SABOTAGE". J'étais un peu contrarié parce que j'étais son fan.

Un jeu dynamique avec un grand nombre de participants a livré des émotions positives. XL a droit à la vie!

 

Je voudrais soulever la question du retour du mode "ASSAUT XL" avec un nombre maximum de joueurs dans 128.

Est-il possible de transmettre cette information aux développeurs?

 

P.S. s'il vous Plaît soutenir le " + " - OM partisans de ce mode de jeu

Message 1 sur 3 (268 visites)

Solution acceptée

Re: Retour du mode ASSAUT XL BF2042

Hero

Bonsoir @SavenCHS ,

 

Ces expériences reviennent régulièrement sur le jeu, tu peux consulter le calendrier de la communauté pour connaître les dates.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (253 visites)

Toutes les réponses

Re: Retour du mode ASSAUT XL BF2042

Hero

Bonsoir @SavenCHS ,

 

Ces expériences reviennent régulièrement sur le jeu, tu peux consulter le calendrier de la communauté pour connaître les dates.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (254 visites)

Re: Retour du mode ASSAUT XL BF2042

★★★★★ Novice

Hi, @Ectar Malheureusement, dans un proche avenir, ce mode n'est pas dans le calendrier. Et le mode en vaut la peine. Les gens l'ont aimé. Jeu dynamique. Il m'a motivé à venir jouer avec les mêmes amateurs d'action à grande échelle. )))))

Message 3 sur 3 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion