Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

par sharumaiko
Répondre

Message original

Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★ Novice

Bonjour, 

Hier j'avais toutes les récompenses "bien chez soi" débloqués je les ai même utilisé en jeu.

Mais aujourd'hui en redémarrant mon jeu j'ai tout perdu et les récompenses ont recommencées de zéro je n'ai absolument rien fait je ne joue pas avec des mods ni cc.

Je ne comprends pas serait-ce un nouveau bug? Vraiment dégouté.

Avez-vous des idées de où cela pourrai venir?

Merci

Message 1 sur 7 (141 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

Community Manager
Bonjour @sharumaiko , est-ce que vous auriez réinitialisé le jeu par hasard, ou auriez touché aux dossiers du jeu? Cela peut impacter les récompenses.

Dans tous les cas, vous devriez pouvoir récupérer ces récompenses à nouveau une par une en lançant le jeu.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (139 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★ Novice

Malheureusement non je n'ai absolument rien fait et l'évènement se termine demain donc impossible de tout récupérer.

Je suis dégouté.

Message 3 sur 7 (136 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★★★★ Guide
Bonjour @sharumaiko , pas de panique,

"Les jours que vous manquez peuvent être récupérés à tout moment pendant l’événement, et jusqu’à une semaine après la fin de l’événement." Source :
https://www.ea.com/fr/games/the-sims/the-sims-4/news/the-sims-4-events
Message 4 sur 7 (128 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★ Novice

Bonjour, je me permet de revenir ici car l'évènement est terminer et il n'est pas possible de récupérer les récompenses perdu.

Je me répète mais je suis dégouter

Message 5 sur 7 (106 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★★★★ Guide
Bonjour @sharumaiko ,
Je suis confus, je viens de relire la note de l'événement de connexion Bien chez soi et j'avais mal compris..
La 1ère semaine a démarrée le 30 Mai pour une durée de 4 semaines.
Donc la 4ème semaine s'est terminée le 26 Juin et la semaine supplémentaire s'est terminé hier, le 3 juillet.
Je suis navré de t'avoir fait miroité un faux espoir.
Quoique les objets que l'on pouvait débloquer dans les événements et défis précédents se retrouvent encore parmi les objets cachés du mode debug.
Message 6 sur 7 (97 visites)

Re: Récompenses perdues sur l'évènement Bien chez soit

★★ Guide

Tu retrouveras tous ces objets dans la galerie, en faisant une recherche avec le tag "simsesions" ou en encore "event".

Message 7 sur 7 (87 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion