Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

par Kusabi33
Répondre

Message original

Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

★ Guide

Bonjour à tous,

 

 

Je ne sais pas si c'est au bon endroit pour poster ce sujet, mais je me suis acheté les Sims 3 sur PS3 et il y a beaucoup plus de choses à faire.

 

Cependant, j'ai un problème avec la caméra.

 

Dans les Sims 4, je clique sur "caméra libre", et quand je voulais me pencher sur un bébé, ou un bambin qui dort dans son lit, je réglé avec les joysticks et la "croix" de ma manette.

 

J'aimerai faire la même chose sur les Sims 3 sur PS3, mais je ne sais pas si on peut faire ça ?

 

Car je me suis fait une simette, et j'aimerai pencher la caméra pour voir ma simette dormir ou plus tard voir mon bébé dormir dans son berceau.

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Message 1 sur 12 (838 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

Champion

Bonjour @Kusabi33 

 

Et au niveau des tutoriels sur le jeu, y en aurait pas un qui indiquerait sur quel bouton faire ceci ou cela? Ou peut-être dans les Options du jeu des cases à cocher pour gérer la caméra?

 

sims3ps3_optionsjeu.jpg



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 2 sur 12 (783 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

★ Guide

Bonjour @LinetteMJ ,

 

 

Non il n'y a aucun tuto pour la caméra.

 

Cordialement.

Message 3 sur 12 (770 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

[ modifié ]
Champion

@Kusabi33 

 

Ah désolée. Comme je voyais des petits encars sur des vidéos du jeu Les Sims 3 sur PS3 avec des indications de boutons à utiliser lors des actions à faire ou des interractions à choisir par les joueurs, je pnsais que peut-être au niveau des tutos du jeu ily avait un descriptif de toutes les possibilités d'agir avec les boutons de la manette Standard smile

 

Et sinon, au niveau du bouton Options sur le menu à l'écran lorsque vous lancer le jeu avant de cliquer sur Jouer, il n'y a rien concernant la gestion de la caméra, pas de cases à cocher ou à décocher? 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 4 sur 12 (765 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

★ Guide

Re @LinetteMJ ,

 

 

J'ai regardé dans les options, il n'y a rien.

 

Cordialement.Thinking

Message 5 sur 12 (758 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

Champion

@Kusabi33 

 

Ah mince!

Mais je pense qu'il doit y avoir moyen de s'approcher de vos Sims pour les voir de plus près lorsqu'ils font quelque chose, parce que sur ces vidéos à certains moments on voit les Sims du foyer d'assez près, donc la caméra peut aller et venir sur différents plans et différentes distances en jeu par rapport aux Sims ou des éléments autour d'eux. Mais hélas je n'ai pas trouvé de tutos en ligne qui pourrait vous aiguiller sur ces possibilités là de gérer la caméra. J'espère que quelqu'un pourra vous aider en tout cas Standard smile



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 6 sur 12 (754 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

★ Guide

Re @LinetteMJ ,

 

 

Oui j'espère que quelqu'un aura la réponse, car si je décide de faire un bébé à ma simette, j'adorai regardé mon bébé de près dans son berceau, même de voir ma simette dormir.Wink

 

Cordialement.

Message 7 sur 12 (745 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

Champion

@Kusabi33 

 

Et en inclinant haut/bas votre joystick analogique droit cela n'effectue pas les zooms avant/arrière?



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 8 sur 12 (729 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

★ Guide

Re @LinetteMJ ,

 

 

Oui ça fonctionne mais ce n'est pas ce problème ci.

 

Moi ce que j'aimerai, c'est d'avoir, comme dans les sims 4 PS4, avoir une caméra libre, qui quand on se déplace avec le joystick gauche, qu'on incline haut/bas avec le joystick droit, et qu'on

 

descend en appuyant sur "Croix".

 

Par exemple, quand la simette dort dans son lit, on la voit du dessue.

 

Je ne sais pas si j'explique bien mon problème ?Wondering

 

Cordialement. 

Message 9 sur 12 (721 visites)

Re: Question sur la caméra sur sims 3 ps3 ?

[ modifié ]
Champion

Re @Kusabi33 

 

Oui je pense avoir saisi, vous souhaitez vous approcher de votre Sim de plus près et si possible de côté, et non que du dessus, pour voir son visage en somme et ses expressions lorsqu'elle est endormie. Je me disais qu'en inclinant le joystick cela pouvait faire un zoom sur elle en fait Standard smile

Mais d'après votre réponse je vois que non, cela reste en vue de dessus apperemment.

Je vais continuer à chercher, peut-être il existe une combinaison avec certains des boutons de cette manette pour PS3(?!)

 

---> J'y reviens, j'ai trouvé un article parlant des touches de la manette, peut-être cela peut être une piste possible(?!)

Opérations exécutables pendant la lecture à distance/Modification des affectations des touches

 



                                        * Je ne réponds pas aux messages privés *

Message 10 sur 12 (715 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion