Problème de chargement en mode construction

par Dehannedh
Répondre

Message original

Problème de chargement en mode construction

★★★ Newbie

Cela fais presque 2 jours que je n'arrive pas a installé plus de 5 maisons provenant dans la galerie sans que le jeu bug et fais un focus sur le "en construction" pendant plusieurs minutes. Je n'arrive même plus a quitter le jeu, mon jeu est bloqué et je suis obligé de forcé à quitté l'application. J'en ai marre.

Message 1 sur 4 (131 visites)

Re: Problème de chargement en mode construction

Community Manager
Bonjour @Dehannedh , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé en jeu?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (80 visites)

Re: Problème de chargement en mode construction

★★★ Newbie

Non absolument pas, j’ai tout les packs et les compléments et je telecharge des maisons via ma galerie 

Message 3 sur 4 (77 visites)

Re: Problème de chargement en mode construction

Champion

Bonjour @Dehannedh 

 

Je vois sur votre copie écran que vous installez ces maisons depuis Gérer les mondes(la map), avez vous tenter de placer plutôt depuis dessus chaque terrain que vous souhaitez aménager d'une maison?

Parfois placer depuis Gérer les mondes ça dysfonctionne un peu, des objets sur la construction disparaissent et à d'autres moments c'est la construction à placer qui n'arrive pas à se placer. Essayer de plutôt placer en étant en mode construction directement sur le terrain où vous souhaitez placer une construction?


signatureAnswersEA_001.jpg

Message 4 sur 4 (52 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

Envie de plus de Sims ?

Consultez nos forums pour des conseils et infos sur Les Sims.

Voir plus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion