Objets favoris

par Fluxynoma
Répondre

Message original

Solution approuvée

Objets favoris

★ Apprentice

Bonjour, j'aurais une petite question pour vous, est ce que quelqu'un sait comment fait ont pour mettre des objets du mode construction en favoris. Jai déjà reussi à enregistrer des objets dans cette catégorie mais hélas je ne sais pas comment j'ai fait. 

Message 1 sur 4 (211 visites)

Solution acceptée

Re: Objets favoris

Community Manager
Bonjour @Fluxynoma , est-ce que ça vient du mod Better Build/Buy? Si oui, essayez de cliquer sur un objet avec la molette de votre souris, ça devrait ajouter l'objet dans les favoris.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (166 visites)

Toutes les réponses

Re: Objets favoris

Community Manager
Bonjour @Fluxynoma , est-ce que ça vient du mod Better Build/Buy? Si oui, essayez de cliquer sur un objet avec la molette de votre souris, ça devrait ajouter l'objet dans les favoris.
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (167 visites)

Re: Objets favoris

★★ Guide

Je confirme que cette fonctionnalité n'est pas native dans le jeu et qu'elle est apportée par le mod Better Build Buy. Pour plus d'informations sur la façon de l'utiliser, voir le site du créateur du mod : https://www.patreon.com/posts/better-buildbuy-89872498

Message 3 sur 4 (162 visites)

Re: Objets favoris

★ Apprentice
Bonsoir, J'avais déjà essayé auparavant mais sans trop de succès et je viens de ressayer, et maintenant ça fonctionne, merci pour votre réponse.
Message 4 sur 4 (145 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion