Code produit activé mais non téléchargeable

par hortensemarthe
Répondre

Message original

Code produit activé mais non téléchargeable

★★★ Newbie

Bonjour !

 

Je désespère j'ai vraiment besoin d'aide...

 

J'ai acheté les Sims 3 sur PC, et mon jeu fonctionne parfaitement. 

Et en même temps j'ai acheté l'extension des Sims 3 "Supernatural" et "Ambitions", les codes produits ont été activés mais je n'arrive pas à les télécharger. Quand je clique sur "télécharger le jeu" cela n'ouvre aucune page, rien. J'ai essayé de faire clic droit "ouvrir dans un nouvel onglet" et cela m'affiche "ERROR 51004".

Quand je re essaye de télécharger les jeux, forcément les deux codes produits des deux jeux ont déjà été activés et donc non téléchargeable.

 

J'ai demande deux fois l'aide du chat du site EA et personne ne m'aide, j'ai aussi désinstallé et re installé l'application EA mais rien ne change, mes jeux ne s'affiche pas dans mon application EA car ils ne sont tout simplement pas téléchargés.

 

J'aimerai bien savoir d'où vient le problème ou alors être remboursé car j'ai clairement perdu de l'argent là…

 

Merci à ceux qui m'aideront…

 

Hortense

Message 1 sur 2 (84 visites)

Re: Code produit activé mais non téléchargeable

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @hortensemarthe ,

 

C'est curieux en effet. Comment est-ce que vous essayez de télécharger ces packs? Ca m'intrigue car vous dites pouvoir faire un clic droit sur "Télécharger le jeu" pour afficher le message d'erreur, ce qui m'indique que vous n'utilisez probablement pas le lanceur EA app pour télécharger ces jeux.

 

Vous devriez pouvoir retrouver vos jeux dans votre librairie, et en cliquant sur Les Sims 3 > Gérer vous devriez avoir l'option de télécharger vos deux packs.

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (71 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion