mon jeu sims est ultra lent depuis que j'ai installé ReShade

par KitokaaGAMING
Répondre

Message original

mon jeu sims est ultra lent depuis que j'ai installé ReShade

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai réccement installé ReShade 5.9.2 sur les sims 4 mais mon jeu est devenu super lent au point qu'il me faudrai 2h pour créer un sims. Et quand j'ouvre la barre ReShade celle ci et lente aussi. Angry

Message 1 sur 4 (342 visites)

Re: mon jeu sims est ultra lent depuis que j'ai installé ReShade

Champion
@KitokaaGAMING Ton ordi n’est sans doute pas assez puissant pour gérer ReShade ou ce dernier est peut-être mal supporté par ta carte graphique.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 4 (330 visites)

Re: mon jeu sims est ultra lent depuis que j'ai installé ReShade

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

@Seyjin_o N'étant pas très compétente dans tout ce qui est les noms carte graphique ect, c'est quoi une carte graphique ? Et je viens de réinstaller Windows et ReShade ( et les sims aussi ) est tjr aussi lent, y'a aucun moyen de régler ça ?

Message 3 sur 4 (315 visites)

Re: mon jeu sims est ultra lent depuis que j'ai installé ReShade

[ modifié ]
Champion

@KitokaaGAMINGLa carte graphique est l’élément qui permet d’afficher sur l’écran ce que fait l’ordinateur. En l’absence de celle ci, une partie du processeur (plus ou moins dédiée pour ça) peut s’en charger mais n’aura pas la puissance nécessaire pour afficher un jeu.

Le jeu requière une carte graphique relativement puissante pour afficher le jeu correctement. Et si celle si est trop faible, elle mettra plus de temps pour calculer les images à afficher et ça va saccader ou/et être lent.
En ajoutant ReShade, cela ajoute plus de choses et donc du temps de calcule.

 

Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 4 sur 4 (282 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion