Problème CC Sims 4 Mac

par Clems2805
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème CC Sims 4 Mac

★★★ Newbie

Bonjour !

J'ai un soucis pour télécharger des CC sur mon Mac et j'aurais besoin d'aide !

 

J'en ai déjà téléchargé certains l'année dernière qui sont dans les bons dossier et fonctionnent bien sur mon jeu, par contre dès que je veux en télécharger de nouveaux j'ai beau utiliser la même méthode et les mettre au bon endroit impossible de les voir apparaître dans mon jeu et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Ce sont bien tous des fichiers .packages qui sont dans le dossier Mods de mon jeu, au même endroit que ceux que j'ai télécharger et qui fonctionnent, pourtant les nouveaux que je télécharge ne fonctionnent pas c'est à n'y rien comprendre... À moins qu'il y aurait un nombre limité de CC à installer ?

 

Si quelqu'un aurait une idée n'hésitez pas à m'en faire par

Message 1 sur 3 (251 visites)

Solution acceptée

Re: Problème CC Sims 4 Mac

Champion
@Clems2805 Peut-être que ces CC sont des recolorations, et requièrent d’autre CC ou des packs que tu n’as pas.
Seyjin, Championne de AnswerHQ

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (233 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème CC Sims 4 Mac

Champion
@Clems2805 Peut-être que ces CC sont des recolorations, et requièrent d’autre CC ou des packs que tu n’as pas.
Seyjin, Championne de AnswerHQ
Message 2 sur 3 (234 visites)

Re: Problème CC Sims 4 Mac

★★★ Newbie

Salut je suis sur iMac, impossible pour moi de télécharger aucun mods, quand je lance le jeu sur le menu il m’est partout bien afficher le message comme quoi il sont là mais après aucun mode dans le jeux, sait tu pourquoi ?

Message 3 sur 3 (78 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion