MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

par Turkiish2205
Répondre

Message original

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Pour le site tu as en haut ,entre autre, écrit  index des mods quand tu passes dessus il y a 2 sous rubrique va sur celle ou il n'y ait pas écrit"index des mods pour adulte"( Si tu n'as pas plus de 18 ans)  c'est la première clic dessus et là  déjà au tout début de la page tu as la date puis une liste des dernière Maj,une autre de ceux qui sont "casés" ensuite un tableau qui les regroupe par noms créateurs,d'autres sont classé (dans ce même tableau) cuisine,achats,divers,game play...test tu verras il est très facile à utiliser

 

De plus si tu trouves la noms d'un créateur et le mod que tu as clic sur le mod ,tu seras dirigé sur son site et tu pourras voir ces dernières Maj

 

 

Si tu remets tes dossier sauf celui des Modss tu auras tes parties sauvegardées, si elles l'étaient avec des Mods, ou CC ils n’apparaitront plus,lorsque tu pourras mettre tes Mods,CC, Maj faites, dans le dossier Mod des Sims 4,

  • ouvre ton jeu
  • active les Mods
  • cliques sur"appliquer modifications"
  • quitte le jeu( ne fait pas "sauvegarder et quitter")
  • rouvre le jeu
  • le message" à vos risques et périls" apparait,valide le
  • enfin fait "charger la partie"

 

l

 

Message 11 sur 23 (649 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★ Novice
@Aria169 En gros faut absolument que je fouille dans les 6000 contenu télécharger pour retrouver ceux qui n'ont pas de MAJ.

je comptais premièrement réarranger mon anciens fichiers MODS et faire des dossier pour m'organiser par rapport à chaque créateur histoire de me retrouver plus facilement, est-ce que tu me le conseil ??
6000 contenu c'est super long, mais dans le cas ou j'en suis, pas trop le choix.

en tout cas j'èspere par la suite retrouver l'intégralite des mes contenu à jour afin de reprendre mes parties ou j'en étais, si non pas le choix je devrais tout reprendre de 0.

Merci beaucoup en tout cas.
Message 12 sur 23 (647 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Moi aussi j'ai beaucoup de Mods,perso je les mets par noms de créateur mais si tu as du même créateur plusieurs Mod tu fais 1 dossier par mod surtout ne pas mettre tout les mods d'un même créateur dans 1 dossier ni 1 dossier avec des sous dossier de plusieurs Mods chaque Mod 1 dossier

 

Pour les CC je te conseil de supprimer ceux qui sont très anciens,pour eux ,1 dossier par créateur vêtements,chaussures... (dossier nommé par son nom et tu peux faire suivre par vêtements,chaussures...,) pour les cheveux un dossier par créateur(sit u créateur fait des vêtement et de coupes de cheveux ne mets pas les coupes dans le dossier vêtements fais un dossier à part)

 

L'organisation du dossier Mods est très importante ,je met le nom du créateur,le nom du Mod,la version,souvent je m'aide en regardant le dossier du Mod avant que je le "dézippe"

une fois que tu auras tout fait,tiens nous au courant si ton problème n'est pas résolu,bon courage !

 

J'avais trouvé une solution si ton problème avec tout ce que du doit faire continu

Tu utilises quel système d'exploitation ?Si tu es sous Windows 10, assures toi que l'accès contrôlé aux fichiers est  désactivé ou en tout cas que le jeu est autorisé tuto en anglais

 

Si cela ne fonctionne pas,supprime le fichier Option.ini situé dans le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4

 

 

 

 

Message 13 sur 23 (640 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Très important, toujours supprimer les fichiers cache dans le dossier Sims 4, lorsque des Maj de Mods,CC sont faites

Message 14 sur 23 (637 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★ Novice
@Aria169 Honnêtement je suis tellement désespérer en voyant le nombre de contenu télécharger que je suis presque à la limite de vraiment tout re télécharger, et refaire tout correctement par rapport à mes dossiers avec le nom du créateur etc parce que la mon dossier est complètement mélanger. Parce que sur certains contenu il n'ya pas de nom de créateur du coup ça me perturbe de ouf.
Mais merci beaucoup en tout cas, je sais maintenant par rapport au MAJ.

Le seule site sur lesquels je télécharge mes contenu est le site TSR, puis jai souscris à un abbonnement de 12 mois pour éviter d'avoir les pubs donc bon je vais éssayer de rattraper tout ça rapidement.
Mais si tu as des sites sympa à me proposer je suis preneuse Wink

Toutefois je vais quand meme essayer de garder certains fichiers et voir si ça marche.
Et oui je suis sous Windows 10.
Message 15 sur 23 (630 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Je connais le site que tu as nommé,c'est surtout pour les CC j'en avais téléchargés mais pour savoir leurs Maj c'est un peu compliqué du coup j'ai arrêté, tu as aussi Printest pareil pour les Maj c'est galère mais tu as dans "communauté des sims "tu as une partie CC,  pour les Mods je te conseille vivement celui cité au paravent,oui tu as beaucoup à faire ! mais cela en vaut vraiment la peine ! Courage et patience ! tu ferais mieux de tout refaire proprement une bonne fois pour toute,si tu n'as pas le nom du créateur et que ta recherche est impossible mieux vaut le supprimer et puis fais le tris il y en a peut être certains dont tu te ne sert pas ou pas beaucoup voir pas du tout,supprimes les

 

( Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides)

Message 16 sur 23 (624 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Site pour CC Sims 4:

 

  • Sims Artists
  • Pinterest
Message 17 sur 23 (617 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★ Novice
@Aria169 Oui c'est décider je recommence tout.. ça vas me prendre des journées entières mais ça en vaut la peine comme tu as dis.

La je vais essayer d'intégrer quelques cc genre (cheveux) histoire de voir si ça marche

Merci beaucoup Standard smile
Message 18 sur 23 (615 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★★ Expert

Je t'en pris,contente d'avoir apporter mon aide,tiens nous au courant et encore une fois courage !

Message 19 sur 23 (604 visites)

Re: MODS DESACTIVEES (conflit avec la mise à jour)

★★★★ Novice
@Aria169 Merci c'est gentille Standard smile
Message 20 sur 23 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion