Problème de souris sur BF3 PC

par AlexReptiles16
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de souris sur BF3 PC

★★★★★ Newbie

Bonjour, Bonsoir

J'ai acquis BattleField3 sur pc qui ma été offert par la plate-forme "Prime-Gaming" j'ai donc activé le jeu sans soucis mais néanmoins un problème ce pose quand je lance le mode campagne pour tester ce dernier ma souris est incontrôlable je ne peux rien faire impossible de visé correctement ma souris vise le plafond du métro le sol les côté il est impossible pour moi de stabiliser ma souris quand j'essaye de la régler dans les réglage du jeu elle ne répond plus du tout est si je remets par défaut elle bouge toute seul ce qui me bloque car je ne peux pas jouer quelqu'un aurais t-il une solution au problème ? merci

Manipulation déjà effectuer :

 

- Réglage souris verticale inverser

- Réglage souris horizontal inverser


- Réglage souris verticale normal

- Réglage souris horizontal inverser

 

- Réglage souris verticale inverser

- Réglage souris horizontal normal


- Réglage sensibilité souris faible
- Réglage sensibilité souris moyen
- Réglage sensibilité souris élevé

 

- Réglage souris normal oui

- Réglage souris normal non

 

mais rien n'y change j'ai toujours le problème en boucle je suis donc dans l'impasse merci au personnes qui prendrons le temps de m'aider

Message 1 sur 8 (5 141 visites)

Solution acceptée

Re: Problème de souris sur BF3 PC

Hero

Bonjour @AlexReptiles16 ,

 

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (5 137 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème de souris sur BF3 PC

Hero

Bonjour @AlexReptiles16 ,

 

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 8 (5 138 visites)

Re: Problème de souris sur BF3 PC

★★★★★ Newbie

Bonjour @Ectar

 

Merci de la réponse rapide je vais essayer est revenir vers vous une fois que j'aurai essayer.

Message 3 sur 8 (5 134 visites)

Re: Problème de souris sur BF3 PC

★★★★★ Newbie

@EctarMerci beaucoup j'ai désactivé les overlay de Discord & Origin en jeu maintenant tout fonctionne parfaitement bien

Message 4 sur 8 (5 128 visites)

Re: Problème de souris sur BF3 PC

★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter bf 3 mais j'ai un problème de souris similaire, cependant l'option pour désactivé la surcouche en jeu sur le luncher EA n'apparait plus, comment puis-je faire ? 

Message 5 sur 8 (468 visites)
0 XP

Re: Problème de souris sur BF3 PC

Champion (Retired)

Bonjour

 

Dans EA APP si tu veux faire le ménage (Et pour l'overlay c'est là ou j'ai inséré le "Alt+F1)

 

Dans les paramètres à désactiver :

Mon compte
---->   Partage d'utilisation

Application   
----  >   Ouvrir automatiquement EA app au démarrage
------>   Activer les services en arrière plan
----->    Interface en jeu (Alt+F1)
----->    Accessibilité (activer la lecture automatique)

 

Attention lors des mises à jour de EA APP, certaines de ces fonctions se réactivent dont le démarrage automatique du service "EABackgroundService"

(C'est comme pour Steam on peut le laisser en "manuel" et il ne s'activera que si on lance le launcher EA APP)

 

 

Autre petite astuce pour BF3

 

Utiliser ce programme

https://battlefield.realmware.co.uk/settings-editor/downloads 

 

Il sera utile pour corriger des bugs de clavier (ou affecter des touches), certaines fonctions, et surtout pour piloter le MAV (Aucun risque avec PunkBuster car ce n'est pas un programme de triche)

Il y a une partie pour la souris également

 

 

Message 6 sur 8 (450 visites)
0 XP

Re: Problème de souris sur BF3 PC

★★★ Newbie

Salut, pareil que tous le monde, j'ai voulu rejoue à Bf3 et la souris beug fix vers le haut je peux viser/tirer mais c'est tous. 

 J'ai bien entendu essayé les solutions cité plus haut mais rien n'a changer si quelqu'un a une solution. Merci à vous !

Message 7 sur 8 (194 visites)
0 XP

Re: Problème de souris sur BF3 PC

Hero

Bonjour @BavettenYz ,

 

Tu as relancé cet ancien sujet, je vais donc le verrouiller pour éviter du necroposting. Si tu rencontres toujours un problème, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 8 sur 8 (178 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion