Connexion a AI a été perdu

par Nuee-precise4
Répondre

Message original

Solution approuvée

Connexion a AI a été perdu

★★★ Newbie

Bonjour je veux jouer a bf4 sur PS3 puis je rentre dans multijoueur on dit la connexion a AI a été perdu..... S'il vous plaît vous pouvez m'aider 

 

Message 1 sur 2 (191 visites)

Solution acceptée

Re: Connexion a AI a été perdu

Community Manager

Bonjour @Nuee-precise4 ,

 

J'ai vérifié de notre côté et du côté de PlayStation, il n'y a pas l'air d'avoir de panne générale pour le moment.

 

Essayez de changer de mode de connexion entre câblé et wifi.

 

Vous pouvez aussi faire un cycle d'alimentation de la console comme ceci:

Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 3 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué et allumez votre console de nouveau.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (186 visites)

Toutes les réponses

Re: Connexion a AI a été perdu

Community Manager

Bonjour @Nuee-precise4 ,

 

J'ai vérifié de notre côté et du côté de PlayStation, il n'y a pas l'air d'avoir de panne générale pour le moment.

 

Essayez de changer de mode de connexion entre câblé et wifi.

 

Vous pouvez aussi faire un cycle d'alimentation de la console comme ceci:

Maintenez la touche d'alimentation à l'avant de votre PlayStation 3 pendant au moins sept secondes (jusqu'à ce que vous entendiez un double bip sonore).
Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué et allumez votre console de nouveau.

 

Tenez nous au courant.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (187 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion